Vincent Labrune le président de l’Olympique de Marseille est souvent critiqué pour son projet dit “Dortmund”, basé sur l’achat des plus grands espoirs français afin de les faire éclore afin de monter le niveau de l’équipe mais surtout de faire monter leur valeur pour réaliser de belles plus-valus.

Et il est sur le point de gagner son pari sur l’un de ses jeunes car Giannelli Imbula l’international espoir de 22 ans devenu cadre sous l’ère Bielsa est en pleine ascension et ses prestations ne sont pas passées inaperçues car un grand club européen s’intéresse à son profil.

En effet, selon The Sun, José Mourinho le coach de Chelsea souhaiterait recruté le jeune marseillais recruté par l’OM pour 8 millions d’euros en provenance de Guingamp à l’été 2013 avec un contrat de 5 ans. Les Blues s’étaient déjà montrés intéressés à cette époque mais le jeune de Vilvorde en Belgique avait choisi Marseille et pour ne pas le louper une seconde fois les dirigeants du club londoniens auraient décidés de proposer une offre de 28 millions à leurs homologues marseillais.

Une offre d’un montant inattendu et que le board marseillais ne devraient pas refuser et dans un même temps le joueur lui aussi devrait être euphorique par cette proposition qu’il ne devrait pas laisser échapper par peur de ne pas la recevoir une seconde fois. Affaire à suivre…

 

 

Giannelli Imbula et l’état d’esprit du vestiaire olympien

 

 

 


Giannelli Imbula et l’état d’esprit du… par FootballClubdeMarseille

Jomac
28/04/2015 à 11:32