Le mercato bat son plein en Ligue 1 et de nombreux clubs ciblent le même profil : les jeunes joueurs prometteurs. Ainsi, l’OM et l’AS Monaco, qui revient à sa stratégie post Ribolovlev, risquent de se croiser sur plusieurs dossiers et dans ce cas là tous les coups sont permis.

 

 

Un espoir de Chelsea pisté par l’OM, mais envoyé sur le Rocher ?

 

 

En effet, les Monégasques qui devrait finaliser le prêt de leur très cher buteur Falcao aux Blues de Chelsea, aimeraient en contre-partie récupérer des espoirs du club anglais. Pisté par le club phocéen, Charly Musonda Jr, jeune espoir belge se montrait sensible à la Ligue 1 :Il y a beaucoup de grands clubs en Europe qui s’intéressent à moi, y compris plusieurs clubs français. Je sais que l’OM, Monaco et le PSG me suivent. La Ligue 1, c’est bien aussi. La L1 est un bon championnat dans lequel je peux progresser avant d’avoir une place régulièrement en pro à Chelsea d’ici deux ans. C’est une étape qui peut être nécessaire pour moi pour être parmi les meilleurs joueurs d’Europe à ce moment-là.

 

Une déclaration qui semble avoir pris échos sur le Rocher et avec l’opportunité du prêt de la star colombienne, les dirigeants monégasques possèdent un atout sur leurs concurrents et semblent décidés à s’en servir.

 

 

Charly Musonda Jr ● Chelsea FC ● Goals and Skills

 

Pesinho
15/06/2015 à 14:40