La majorité des joueurs de d’Europe et notamment de Ligue 1 rêvent de Premier League. Mais ce rêve peut devenir un frein dans une carrière quand l’adaptation n’est pas au rendez-vous.

 

 

Un destin à la Giroud pour Delort ?

 

 

Selon l’Équipe, la révélation de la ligue 2 de 2014 transféré à Wigan à l’intersaison, il disputera 11 matchs sans marquer le moindre but, un vrai échec. Mais en cours de saison, il est prêté à Tours. il marque 2 buts pour 12 matchs, il ne souhaite pas rester sur cet échec et aimerait rejoindre une écurie de ligue 1. Ainsi, Andy Delort, 23 ans, devrait s’engager avec Montpellier pour trois ou quatre saisons comme il le souhaitait déjà en Février :

 
« J’ai marqué une fois à Bollaert (en mars 2014) et j’étais presque dégoûté. J’aurais voulu que le public crie mon nom. Un jour, j’espère jouer là-bas. Montpellier ? C’est à quinze minutes de Sète, ma ville natale ! C’est un club qui me plaît, surtout avec son entraîneur, Rolland Courbis. J’espère être fixé plus rapidement que l’été dernier, qui fut un calvaire. Mon transfert engageait alors l’avenir du Tours FC. Cette fois, la situation est différente. Je veux partir et Wigan (23e de D 2, sur 24) me laissera partir pour ne pas perdre d’argent. »

 
Le club de Nicollin doit espérer secrètement lui offrir un destin à la Olivier Giroud, …

Pesinho
06/06/2015 à 22:20