Montpellier a bien du mal depuis l’annonce du départ de René Girard. Le champion de France vit une saison compliquée. Le MHSC est septième à 6 point de la quatrième place avant de recevoir l’OL vendredi soir.

 

« Bedimo, franchement, une Panenka quoi ! »

 

Interrogé par Le Progrès, Loulou Nicollin confie qu’il avait vu venir la catastrophe : « Lors du premier match de la saison, le trophée des champions contre l’OL à New York, j’ai vu que c’était cuit. On doit mener 3-0, les mecs de chez nous avaient un cigare pas possible. Parce qu’ils étaient champions de France ? Quand j’ai vu, lors de la série de tirs au but que Bedimo tentait une Panenka ! Bedimo, franchement, une Panenka quoi ! Je savais qu’après le titre, on aurait du mal à confirmer. Il n’y a eu que l’OL pour confirmer après un titre. »

 

 

Mais le président du club héraultais sait déjà ce qu’il va faire lors du prochain mercato : « Je vais me séparer de deux ou trois joueurs. Il n’y a pas le choix. Je ne vais quand même aller vendre mes camions poubelles. » Belhanda et Bedimo devraient faire leurs valises cet été…

Fabrice Citodra
18/04/2013 à 15:30