12 millions pour Abdoulaye Doucouré?

 

 


 

 

Selon L’Equipe, l’AS Monaco a formulé une offre de 12 millions d’euros pour Abdoulaye Doucouré. Cependant, le joueur de Watford ne veut pas spécialement partir. En effet, après son prêt d’un an à Grenade, il voudrait découvrir la Premier League. Découvrir ce championnat était d’ailleurs la raison pour laquelle il avait quitté Rennes l’été dernier. Watford l’avait alors acheté 10,5 millions d’euros.

 

 

Le Real oublie la piste Sissoko?

 

 

Moussa SISSOKO - 12.10.2012 - France / Japon - Match amical -Saint Denis- Photo : Amandine Noel / Icon Sport

Moussa SISSOKO

 

 

Selon AS, le Real Madrid vise maintenant Julian Weigl, la jeune pépite allemande du Borussia Dortmund. Comme pour Sissoko, le club madrilène devra dépenser 40 millions d’euros s’il veut s’offrir les services du milieu défensif. Si Weigl est proche de prolonger son contrat avec le BvB, il ne serait pas insensible à l’intérêt du club de Cristiano Ronaldo. Il parait donc peu probable de voir Sissoko débarquer à Madrid.

 

 

Naïm Sliti vers le LOSC?

 

 

Lille

 

 

Dans les colonnes du Parisien, l’agent de Naïm Sliti, Frank Welfringer, s’est confié sur l’intérêt d’Antonetti pour son poulain. “Il m’a encore téléphoné mardi pour me parler de Naïm” assure-t-il. “Il m’a répété tout le bien qu’il pense de lui, et notamment que c’est le type de joueur qui peut changer le cours d’un match..” a-t-il poursuivi.

Pour lâcher son ailier, le Red Star réclame pas moins de 2 millions d’euros.

Anthony Guttuso
12/08/2016 à 20:20