Mourinho donne son avis sur la nouvelle pépite de l’Atlético

 

João Félix, 19 ans, a signé cet été à l’Atlético Madrid pour environ 125 millions. José Mourinho donne son avis sur le joueur dans une interview pour Record.

« Ce garçon a un talent incroyable. Je ne le connaissais pas personnellement mais il semble avoir une forte personnalité. Je pense qu’il peut supporter le poids de la pression des chiffres qui l’accompagnent. (…) Diego sait sûrement mieux s’en servir, mais ses compétences sont incontestables. Le garçon peut jouer comme attaquant central ou numéro dix, comme joueur des trois quarts. Il peut également être utilisé comme joueur extérieur des deux côtés pour qu’il puisse ensuite converger vers le milieu. Il peut tout faire parce qu’il a une sensibilité tactique extraordinaire ».

 

Une recrue de l’OM blessée

 

L’Olympique de Marseille a concédé le nul hier face à Montpellier (1-1), et a perdu Alvaro Gonzalez sur blessure suite à un contact avec Steve Mandanda.

Le club a communiqué sur l’état du joueur : « le défenseur Alvaro Gonzalez a été victime d’un traumatisme direct involontaire de la jambe droite. Le bilan clinique et radiologique s’est avéré rassurant car il s’agit d’une fracture de prise en charge médicale non chirurgicale (fracture non déplacée du péroné). La durée d’indisponibilité à prévoir sera d’environ 5 semaines. »

 

Aulas lance OL-PSG

 

Jean-Michel Aulas s’est exprimé sur la rencontre de ce soir entre son club, l’Olympique Lyonnais, et le Paris Saint-Germain au Parisien.

« Pour nous, c’est notre finale de Ligue des champions avant l’heure. Paris prend une très bonne trajectoire. L’arrivée de Leonardo, un ami, montre que le PSG est en train de s’orienter vers quelque chose d’hyper-cohérent avec le niveau d’investissement considérable consenti. C’est un match à grand danger pour nous. Il y a de l’enjeu, donc beaucoup d’angoisse. Mais c’est aussi une opportunité de montrer qu’il n’y a pas que des choses négatives en ce début de saison et de recoller aux équipes de tête. »

 

Redac MFC
22/09/2019 à 15:14