Mercato : Mourinho empêchera son joueur de rejoindre le Real Madrid !

Précieux depuis son arrivée en Angleterre, David De Gea est devenu l’un des meilleurs gardiens européens depuis quelques saisons.

 

Au point que l’ancien portier de l’Atletico Madrid soit pisté par le Real Madrid à de nombreuses reprises lors des mercato.

 

 

De Gea, bloqué à Manchester United par José Mourinho !

 

 

Si le gardien de la Roja souhaite retrouver la Liga, ce n’est pas du tout l’avis de José Mourinho qui voit en lui le futur du club. Le coach portugais refusera de vendre son joueur, puisqu’il juge qu’il est irremplaçable. Selon de nombreux médias anglais, The Special One fera tout pour bloquer le transfert de De Gea au Real Madrid cet été.

 

 



 

Mercato : Une légende d’Arsenal pour remplacer Arsenal Wenger chez les Gunners

Souvent discuté pour ses choix de joueurs et de compositions, de nombreux médias et supporters envoient Arsène Wenger à le retraite.

 

Cela fait plus de 20 ans que l’Alsacien entraîne les Gunners, mais depuis quelques années, il a connu de meilleures saisons.

 

 

“Ce serait un rêve pour moi”

 

 

L’un de ses anciens joueurs, Thierry Henry a été interrogé pour sa succession. Le vainqueur de la Coupe du Monde 98 s’est montré respectueux envers son ancien entraîneur.« J’ai un job avec la Belgique mais ce serait un rêve pour moi (…) Aujourd’hui, je ne peux pas en parler par respect pour l’homme qui est encore responsable et pour mon travail que je fais actuellement avec la Belgique. Mais qui ne serait pas intéressé ?  a déclaré l’ancien attaquant du club londonien sur l’antenne de Sky Sports.

 

 



 

Mercato : Arsenal, Bayern, Manchester United, Barcelone… ce joueur de l’OGC Nice aura un été mouvementé !

À deux doigts de signer pour le FC Barcelone lors du mercato d’été dernier, Jean Michael Seri est finalement resté à l’OGC Nice.

 

Bien que son début de saison ait été très compliqué à cause de la déception, le milieu de terrain ivoirien s’est bien repris et joue beaucoup mieux depuis quelques matches

 

 

Arsenal, Manchester United et le Bayern Munich à fonds sur Seri !

 

 

Malgré tous ses efforts, le FC Barcelone ne serait plus d’accord pour faire signer le joueur de l’OGC Nice. Cependant, d’autres clubs seraient très intéressés à l’idée de le compter parmi leur effectif. Selon Mundo Deportivo, Arsenal et Manchester United étudieraient le dossier de l’Aiglon. Le Bayern Munich aussi ne serait pas contre le fait de recruter Seri cet été. L’international ivoirien vivra une nouvelle fois un mercato estival très mouvementé !

 

 



 

Mercato : Le Bayern Munich à fond sur cette révélation de Ligue 1?

Pisté par de nombreux clubs depuis son arrivée en Ligue 1, Malcom est finalement resté avec les Girondins de Bordeaux.

 

Envoyé au Borussia Dortmund, Tottenham puis Manchester United, cet hiver a été très mouvementé pour le jeune attaquant brésilien.

 

 

Malcom, pisté par le Bayern Munich

 

 

Selon les informations de Bild, le Bayern Munich s’est également positionné sur le cas du l’ailier de 20 ans. Son profil est très apprécié par les dirigeants bavarois qui voient en lui un remplaçant à Robben. Les négociations débuteront peut-être cet été, sachant que les dirigeants bordelais sont ouverts à la discussion à partir de 50 millions d’euros. Une somme bien inhabituelle pour le leader de la Bundesliga.

 

 

 

Redac MFC
26/02/2018 à 20:00