L’arrivée d’un latéral droit du LOSC à Naples

 

 

Depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti à Naples, le club est en recherche d’un joueur évoluant au poste de latéral droit. Si des pistes ont été lancées à des joueurs comme Serge Aurier, la presse Italienne semble finalement unanime sur le nom du petit nouveau. Il s’agit de Kevin Malcuit, un élément du LOSC de 27 ans.

Un départ prochain qu’a confirmé Christophe Galtier, « J’avais été prévenu après une réunion avec mes dirigeants que Kevin était en instance de départ pour un autre club. Vous m’apprenez que c’est fait, mais c’est la réalité du mercato. Je suis heureux pour lui qui passe en quelques années de Niort au Calcio. Maintenant, il va falloir voir ce que le club peut faire pour le remplacer ».  En somme, une bonne nouvelle pour Ancelotti, un peu moins pour les fans Lillois

 

 

Le PSG ne recrutera pas ce joueur à 30 millions

 

PSG

 

Pedrinho, un jeune ailier droit de 20 ans, était l’une des cibles de Thomas Tuchel pour renforcer l’effectif du PSG cet été. Le club de la capitale était prêt à mettre 30 millions d’euros pour s’offrir les services du Brésilien. Cependant, il semble que le joueur ne souhaite pas quitter son club et ses supporter. C’est en tout cas ce qu’il a annoncé au quotidien sportif portugais A Bola

Le joueur titulaire des Corinthians aurait ainsi expliqué sa décision, “j’ai vu la nouvelle, mais j’ai demandé à mon agent de ne rien me dire parce que je veux continuer ici. Je veux construire mon histoire avec le club et remercier les supporters pour toute l’affection qu’ils m’ont donnée. Il n’y a rien, ce ne sont que des spéculations, ma tête est ici et je veux écrire l’histoire ici.”. Un petit coup dur pour le PSG dans ce Mercato estival…

 

 

L’avenir de Balotelli s’écrira peut-être en Italie

 

 

Alors que l’Olympique de Marseille en avait fait priorité pour le mercato estival Mario Balotelli semble s’éloigner chaque jour en peu plus de la cité phocéenne.  L’intérêt de plusieurs clubs de Série A pourrait également l’incité à retourner en Italie ce qui a toujours été son souhait numéro 1 :

Selon Tuttosport le Torino continue ainsi de penser à Mario Balotelli proposé au club grenat par son agent. Le média italien précise également que  trois autre clubs italiens sont intéressés par l’attaquant de l’OGC Nice : le Torino donc, Bologne et Parme

Reste à savoir si l’OM va abandonner cette piste qui séduisait au départ les supporters olympiens.

 

 

Manchester pourrait doubler le PSG sur le transfert de Boateng

 

 

Depuis le début du Mercato, José Mourinho a demandé à son club de lui octroyer une nouvelle recrue dans le secteur défensif. Or les approches Yerry Mina, Toby Alderweireld et Harry Maguire ne se sont jamais révélées concluantes. Les dirigeants de Manchester United seraient alors entrés en contact avec le Bayern, à la suite du match d’International Champions Cup de la semaine dernière pour acheter Boateng. Il pourrait ainsi prendre de vitesse le PSG, en négociation avec l’Allemand depuis de nombreuses semaines.

Le marché des transferts Anglais se clôt le 9 août cette année. Si les Red Devils veulent récupérer l’international Allemand, il faudra accélérer les négociations. Le Bayern demanderait 50 millions pour le transfert de son défenseur. Une somme que les Mancuniens peuvent se permettre, s’ils ne sont pas pris par le temps….

 

 

L’OM et l’ASSE pourrait tomber d’accord pour le transfert de Cabella

 

 

 

Cabella avait été prêté à l’ASSE la saison passée. Il s’était illustré par 8 buts et 6 passes en 29 matchs de Ligue 1 Conforama. L’entraineur des Verts, Jean-Louis Gasset a particulièrement apprécié le profil du joueur, au point de vouloir le conserver.

Depuis le début du Mercato, les Stéphanois se heurtent à des exigences de prix bien supérieur à leur capacité. L’Olympique de Marseille a tout fait pour ne pas brader son joueur, mais pourrait finalement accepter la proposition des dirigeants des Verts. Cabella pourrait ainsi signer à l’ASSE contre la somme de 6 millions d’euros. Affaire à suivre dans les prochaines heures…

 

 

Redac MFC
06/08/2018 à 13:00