Laisser les artistes s’exprimer ou leur demander de simplement jouer au football? Un débat interminable qui a été mis sur le tapis à de nombreuses reprises.

 

Récemment, Neymar qui évolue au PSG a subi de nombreux tacles de la part de ses adversaires du Stade Rennais. Poussant le chambrage jusqu’au bout, il a notamment feint de relever un Breton puis a retiré sa main. Une réponse aux multiples coups qu’il a reçu dû à son jeu très technique. Si en Ligue 1 Nabil Fékir(OL) et Mathieu Valbuena (Fenerbahçe) étaient déjà monté au créneau, c’est au tour de Raheem Sterling (Man.City) de s’en plaindre.

“Certains joueurs se font massacrer”

 

 

 

L’Equipe rapporte les propos de l’international anglais qui s’agace de recevoir ces tacles à longueur de temps. «Certains joueurs se font massacrer et c’est triste à voir. Il y a des fautes inappropriées et toutes ne sont probablement pas intentionnelles… mais si c’est un tacle dangereux, c’est un tacle dangereux et les arbitres et les officiels doivent sanctionner ces tacles. Parfois, je trouve cela injuste. Nous n’avons pas été suffisamment protégés dans certaines situations.»

 

Redac MFC
03/02/2018 à 13:34