in , , , , , , ,

Neymar s’est fait à l’idée de rester, Alvaro Gonzalez influencé par Azpi, Zidane voulait Pogba … récap des infos mercato de la matinée

Neymar s’est fait à l’idée de rester à Paris

Alors que l’attaquant brésilien Neymar voulait à tout prix quitter Paris pour rejoindre Barcelone, le joueur de 27 ans s’est finalement fait à l’idée de rester dans le club de la capitale…

“Trop heureux de revêtir le maillot de la Seleçao mais surtout de faire ce que j’aime, JOUER AU FOOTBALL… peu importe où !!! Que Dieu nous bénisse et nous protège”
Neymar – source : Instagram

 

Azpilicueta a influencé Álvaro González pour son transfert à l’OM

Álvaro González a signé à l’OM cet été en provenance de Villareal. Avant de venir, le joueur de 29 ans se serait renseigné sur le club auprès de César Azpilicueta, passé par la cité phocéenne entre 2010 et 2012 (La Provence).

« Santi Cazorla m’a contacté pour me demander comment était le club, la ville, par rapport au possible transfert d’Alvaro à l’OM car ils jouaient ensemble à Villarreal. Après, je lui ai téléphoné directement quand il a signé pour le féliciter et lui dire que s’il avait besoin de quoi que ce soit, il pouvait m’appeler. Je lui ai parlé de l’ambiance, je lui ai raconté mes expériences et mes souvenirs. C’est un joueur avec une grosse expérience en Liga, et il a la grinta ! »

 

“Zidane voulait vraiment Pogba”

Pour le mercato estival, Zinédine Zidane jeté son dévolu sur le champion du monde Paul Pogba, mais le transfert n’a finalement pas eu lieu. Le mercato s’est terminé début aout en Angleterre, le coach des Merengues a du construire l’équipe sans le milieu de terrain qu’il voulait, que Manchester United a conservé.

Christian Karembeu, l’ancien coéquipier du coach du Real s’est confié : “Zidane le voulait vraiment et devait attendre” a dévoilé le quotidien AS.