Neymar veut partir ? Griezmann finalement au PSG ! 80 millions pour Nicolas Pépé ?! OM, Barca… Récap des infos mercato de la journée !






Mercato PSG : Neymar ne veut plus rester en France ?

Ces derniers jours les infos se succèdent concernant le PSG, et cet été promet d’être très animé du coté du club de la capitale. Neymar, la star brésilienne du PSG passe une période très difficile entre l’histoire du présumé viol et sa blessure pour la copa America, le brésilien à un autre dilemme à gérer, celui de rester ou non au PSG et apparemment Neymar réfléchirait sérieusement à un départ.

 

Selon Telefoot, le brésilien ne serait plus concerner par le projet parisien, et le départ de Henrique amplifierait encore plus la situation.De plus  Neymar ne se sentirait pas considéré en France, comme lors de l’altercation avec un supporter pendant la finale de la coupe de France, et avec la potentiel arrivée de Griezmann au PSG plutôt qu’à Barcelone, les catalans pourraient tenter le tout pour le tout pour un retour de Neymar, d’autant que le Real Madrid est également sur le qui vive… affaire à suivre.

 

Mercato LOSC : Pépé veut jouer pour ce géant d’Europe ! Une offre à 80 millions ?

Nicolas Pépé, auteur d’une grande saison avec le LOSC est convoité par de nombreux clubs, alors que les rumeurs l’annonçait très proche du PSG, ou plus récemment de Liverpool, l’international ivoirien aurait fait part de son envie d’évoluer au Bayern Munich, intéressé également par l’attaquant.

 

Selon le Sun l’international ivoirien bien qu’ayant reçu une offre en provenance de Liverpool ne serait pas intéressé par la premier league mais plutôt par la bundesliga, et çà tombe bien car le Bayern Munich compterait faire une offre pour le lillois, car le club bavarois peine à recruter Leroy Sané, beaucoup trop cher, le montant du transfert du dogue serait quand a lui d’environ 80 millions d’euros.

 

Mercato : Griezmann dit oui au PSG ? Incroyable retournement de situation !

Alors que tout le monde pensait que l’international français Antoine Griezmann allait s’engager avec le FC Barcelone, il semblerait que ce n’est plus à l’ordre du jour, en effet le club de la capital, le PSG, serait rentrer dans la danse et serait entrain d’arracher l’attaquant français aux blaugrana.

 

Selon Sport, Antoine Griezmann aurait rencontré le président parisien Nasser Al khelaifi, et de cette rencontre aurait découlé un accord entre les deux parties, et le français serait prêt à rejoindre le PSG pour remplacer Cavani, annoncé sur le départ, selon le média espagnol ce retournement de situation serait due au faite que Griezmann n’est pas accepter l’attitude du vestiaire barcelonais à son égard ce qui lui aurait fait changer d’avis, quoi qu’il en soit cette situation risque de profiter au club Parisien.

 

Mercato Barca : Les catalans ont tranché sur le cas Valverde !

Après une fin de saison compliqué notamment avec l’élimination en ligue des champions face à liverpool, les supporters catalans ont vivement critiqué l’entraîneur Espagnol Valverde et réclament même son départ mais la direction des blaugrana ne l’entend pas de cette oreille.

 

Selon Sport, le vice président catalan aurait déclaré : « Il n’était pas nécessaire d’annoncer sa continuité, parce que c’est quelque chose qui ne s’annonce pasMais en ce moment tout est remis en doute, il a donc été décidé qu’il était préférable de le préciser. À aucun moment il n’y a eu un débat concernant le fait de le licencier ou non, c’est pour cela que nous voulons clairement affirmer qu’il continuera à être l’entraîneur la saison prochaine. » , si on en croit ces propos le tacticien Espagnol n’est donc pas pressentit à être remplacer pour la saison prochaine.

 

Mercato OM : Un jeune buteur français dans le viseur ?

Avec le potentiel départ de Mario Balotelli cet été l’OM se doit de recruter afin de renforcer son attaque, on le sait dernièrement le président Eyraud a déclaré vouloir se consacrer sur le recrutement de jeunes joueurs, tout ces éléments ont conduit les dirigeants marseillais à s’intéresser à un jeune joueur français évoluant à Mayence, Jean-phillipe Mateta.

 

Selon l’Equipe le jeune Mateta serait convoité par plusieurs clubs anglais mais apparemment le français devrait rester en Bundesliga cet été, à part si une offre entre 30 et 40 millions est émise, ce que ne peut pas se permettre l’olympique de Marseille pour le moment à cause du fair- play financier, affaire à suivre.

 

Redac MFC
09/06/2019 à 20:42




Les commentaires sont fermés !