in

Mercato : Cela se tend entre Nice et Lorient concernant Le Bris !

Alors que l’entraineur de Lorient, Régis Le Bris, voudrait rejoindre l’OGC Nice. Le club breton a publié un communiqué très corsé à l’encontre du club azuréen. La direction des merlus entendent bien retenir son technicien.

Comme annoncé depuis quelques jours, le breton Régis Le Bris était le favori pour prendre la suite de Didier Digard sur le banc niçois. Le technicien de 47 ans, ancien joueur du stade rennais notamment, a convaincu cette année pour sa première saison sur un banc en professionnel. Si aucun accord entre Le Bris et Nice n’avait encore été annoncé, il semblait bien sur le départ et le communiqué publié hier par le FC Lorient confirme cela.

Féry veut des sanctions contre Nice

Dans celui-ci, le président Loïc Féry déplore l’envie de départ de son coach, « inscrit dans un projet à moyen terme avec le FC Lorient ». Pour rappel, Le Bris et son staff ont été prolongés en mars dernier. La direction bretonne attaque également sans retenue l’OGC Nice sur le transfert de Moffi et annonce vouloir “saisir la LFP et la FIFA pour dénoncer les pratiques répétées de l’OGC Nice et demander des sanctions contre le club”.

Ils se sont mal comportés en janvier. J’avais reçu les excuses du patron d’Ineos sur le cas Terem Moffi. Ils réitèrent aujourd’hui et avaient agi de la même manière avec le RC Lens. D’ailleurs j’ai eu Jean-Claude Blanc ce soir, et il m’a assuré qu’il comprenait que nous ne souhaitions pas libérer le staff en place.

Un départ de Le Bris ne serait quand même pas une grande surprise, Lorient aurait d’ailleurs déjà approché Julien Stéphan, libre depuis son départ de Strasbourg en janvier.

Mercato OM : La Juventus a tranché le cas Milik !

Mercato OM : Une nouvelle piste pour remplacer Tudor !