C’était dans l’air du temps et c’est désormais officiel, Tanguy Kouassi est un joueur du Bayern Munich. Le défenseur central avait récemment refusé de signé un contrat professionnel avec son club professionnel le PSG…

 

 

Ce n’était qu’une question d’heures, ça viens d’être officialisé : Tanguy Kouassi est un joueur du Bayern Munich. Après avoir refusé la proposition de prolongation de contrat du Paris Saint-Germain, le défenseur de 18 ans a signé son premier contrat professionnel avec le PSG.

 

Un contrat jusqu’en 2024

 

Le défenseur français est désormais lié jusqu’au 30 juin 2024 avec le récent champion d’Allemagne. Annoncé il y a plusieurs jours du côté du Bayern il n’y a pas eu de surprise pour l’ancien titi parisien. Le Français poursuivra alors sa carrière loin de son club formateur.

 

“Nous sommes très heureux d’avoir réussi à faire signer Tanguy Kouassi pour le Bayern. À nos yeux, il est l’un des plus grands talents d’Europe. Sa position préférentielle se situe dans l’axe de la défense, mais il peut jouer à plusieurs postes. Nous sommes sûrs qu’il aura une belle carrière avec nous et c’est un renfort de premier choix pour le club.”
Hasan Salihamidizic – Source : site officiel Bayern Munich (01/07/2020)

 

 

Stage été
01/07/2020 à 14:00