Mercato OL : Cette révélation de Ligue 1 pistée par Liverpool et Barcelone !

Depuis quelques semaines, l’OL n’est pas en très grande forme. Toutes compétitions confondues, il n’ont pas gagné une seule rencontre depuis fin janvier. 

 

Mais malgré ces mauvais résultats, les hommes de Bruno Genesio peuvent se réjouir de l’émergence de jeunes talents dans leur effectif. 

 

Aouar pisté par le FC Barcelone et Liverpool !

 

Houssem Aouar est certainement l’un des jeunes joueurs les plus prometteurs de l’effectif lyonnais. Le milieu de terrain formé par l’OL est pisté par le FC Barcelone depuis le mercato dernier. Il aurait aussi été approché par le Liverpool selon les informations de Goal. Le milieu de terrain aura de nombreux courtisans cet été si les Lyonnais souhaitent le laisser filer ! 

 



 

Mercato : problème avec cette pépite de l’OL !

C’est l’un des espoirs de la formation lyonnaise, Willem Geubbels mets beaucoup de temps avant de signer son contrat pro.

Demandant trop d’argent selon les dirigeants de l’OL, ils ne parviennent pas à trouver un accord. Une situation qui agace le joueur de 16 ans qui préfère stopper les négociations.

 

Suite à ce refus, l’OL  a publié un communiqué afin de défendre l’intérêt du club :

«L‘Olympique Lyonnais a pris acte de la décision de Willem Geubbels et de son entourage, mais entend défendre ses intérêts, et d’une façon plus générale ceux de la formation française, à travers le cas d’un joueur qui a eu seulement 16 ans l’été dernier et qui est sous contrat avec le club jusqu’au 30 juin 2019. Les exemples récents de Rachid Ghezzal et de Jordy Gaspar avec le club de Monaco incitent l’Olympique Lyonnais à prendre toutes ses dispositions pour ne pas être à nouveau pénalisé sur le plan économique et sur celui de l’image », a assuré le club. Le jeune joueur est d’ailleurs pisté par le RB Leipzig, prêt à mettre une grosse somme pour le recruter. 



 

Mercato : Tottenham souhaiterait recruter la star du Borussia Dortmund ?

Malgré ses deux dernières saisons en grande partie gâchées par les blessures, Marco Reus (28 ans) auteur de 2 buts en 3 matchs de Bundesliga cette saison garde une très belle côte sur le marché des transferts.

 

 

Selon le Daily Mirror, l’attaquant du Borussia Dortmund en fin de contrat en Juin 2019 est ciblé par Tottenham. Les Spurs pourraient tenter le coup l’été prochain alors que l’international allemand n’aura plus qu’un an de contrat avec le BVB. De son côté, le club de la Ruhr espère bien le prolonger.

 

 

Les Spurs envisageraient sérieusement de transmettre une offre pour l’ancien joueur du Borussia MönchengladbachLiverpool de son côté suivrait lui attentivement ce dossier.

 



 

Mercato : L’AS Roma s’intéresse à un flop de Manchester United

En fin de contrat avec Manchester United cet été, le belge Marouane Fellaini (30 ans) ne devrait pas voir  son contrat être reconduit par les Red Devils.

 

L’AS Roma souhaiterait se positionner sur le milieu de terrain débarqué en 2013 du côté de Manchester. Le Corriere dello Sport annonce que le directeur sportif Monchi se serait approché du joueur ces derniers jours.

 

Selon le média italien, Marouane Fellaini aurait déjà donné son accord au club romain. Pisté, par le Besiktas, la Juventus Turin et l’Inter Milan, il pourrait retrouver son coéquipier en selection Radja Nainggolan.

Redac MFC
02/03/2018 à 20:00