Mercato OL : 68 millions d’euros pour la star du club !

Nabil FEKIR – 11.01.2015 – Lyon / Toulouse – 20eme journee de Ligue 1
Photo : Jean Paul Thomas / Icon Sport

3e du classement, l’OL démarre cette saison sur les chapeaux de roues. Et le capitaine Nabil Fekir n’y est pas pour rien.

 

Blessé pendant prêt des trois quart de la saison dernière, Nabil Fekir revient très en forme dans son club formateur. Le franco-algérien a marqué 13 buts en 16 matchs. Des statistiques qui font monter les enchères des ses courtisans.

 

Prix fixé pour Nabil Fékir !

 

Annoncé à Arsenal et au FC Barcelone, le meneur de jeu affole le mercato d’hiver. Selon le Daily Starles Lyonnais auraient fixé le prix de Nabil Fekir. Le transfert est estimé à 68 millions d’euros, les Gunners et les Blaugranas sont prévenus.



Mercato : Batshuayi de retour en ligue 1?

20140305 – LEUVEN, BELGIUM: Belgium’s Michy Batshuayi pictured in action during the qualification game for European Championship Under 21, in the group 9, between Belgium and Serbia, Wednesday 05 March 2014, in Leuven. BELGA PHOTO ERIC LALMAND

Recruté par Chelsea il y a deux saisons, Michy Batshuayi n’est pas très souvent titularisé par Antonio Conte.

D’ailleurs, le coach italien aimerait se séparer de l’ancien marseillais dès cet hiver. Il pourrait être utilisé en tant que monnaie d’échange pour un transfert à venir du côté des Blues.

 

Batshuayi pour faire venir Lemar en Premier League?

 

Thomas Lemar est pisté par de nombreux clubs en Angleterre, notamment Arsenal, Liverpool et Chelsea. Selon Daily Star, les dirigeants russes des Blues pourraient être tenté par le fait de donner Michy Batshuayi à Monaco pour récupérer Thomas Lemar dans leur effectif à moindre coût.

 



Mercato PSG : Une porte se ferme pour Di Maria !

En manque de temps de jeu au PSG, Angel Di Maria va peut-être quitter le club de la capitale française. Face aux probables sanction du fair-play financier, les dirigeants parisiens comptent sur la ventre de l’international argentin.

De nombreuses pistes étaient ouvertes pour l’ancien merengue. En effet, le club catalan, le FC Barcelone, avait des vues sur l’attaquant de 29 ans.

 

“Une opération passée”

 

C’est ce qu’ont dit les dirigeants du FC Barcelone, interviewés par Mundo Deportivo cette semaine. Angel Di Maria, remplaçant du Paris Saint-Germain depuis la venue de Neymar et Mbappé, n’ira pas au FC Barcelone. Ils préfèrent garder leur cap sur Coutinho, l’international brésilien de Liverpool.

 



Mercato : Un nouveau gardien pour le Real Madrid?

Alors qu’il était prêté pendant 3 saisons à l’Atletico Madrid par Chelsea, le géant belge Thibaut Courtois a des envie d’ailleurs.

 

Florentino Perez, le président du Real Madrid a récemment annoncé qu’il souhaitait se séparer de quelques joueurs du club après la déroute face au FC Barcelone.

 

Courtois, de retour à Madrid?

 

Selon As, le gardien des Blues se serait offerts aux Merengue. Alors qu’ils s’étaient positionnés durant les deux mercato dernier sur David De Gea, les hommes de Zinedine Zidane pourraient bien accueillir le Belge de 25 ans. Kepa Arrizabalaga est également sur les tablettes de Florentino Perez pour remplacer le gardien costaricien.

Redac MFC
28/12/2017 à 20:08