Mercato OM : La piste de ce milieu de terrain de la Juventus se refroidit…

 

Andoni ZUBIZARRETA – 22.01.2014 – Levante / Barcelone – 1/4Finale Coupe du Roi
Photo : Arlandis / Photocall / Icon Sport

Alors que Luiz Gustavo est devenu le patron du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, les dirigeants de l’OM cherchent un joueur afin de le soutenir.

 

Bien que André Frank Zambo Anguissa soit à la hauteur aux côtés du Brésilien, le staff olympien pensent à un troisième milieu de terrain capable d’assurer la rotation. 

 

Sturaro, la piste à oublier?

 

 

Leurs yeux se sont d’abord posés sur Thiago Mendes (LOSC) et Jack Wilshere (Arsenal). Mais depuis quelques jours, la rumeur Stefano Sturaro persiste. Interrogé par Superdeporte, son représentant Carlo Volpi a annoncé que la Juventus n’était pas prête à céder son joueur. “La Juventus ne le laissera pas partir parce que c’est un joueur dont ils ont besoin” avant d’ajouter que les dirigeants diront “non à tous”. L’OM est prévenu.

 



 

Mercato ASSE : Ça chauffe pour la première recrue !

Alors qu’ils sont 16e du classement et en très grande difficulté, l’ASSE tente tant bien que mal de recruter cet hiver.

 

Les dirigeants des Verts ont fait passer une visite médicale à Mitrovic qui n’a pas été concluante, le joueur devra se faire opérer prochainement et pourrait rejoindre le club français cet été. 

C’est imminent pour M’villa à l’ASSE !

 

 

Cependant une autre piste était très proche de l’ASSE pour devenir la première recrue, il s’agit de l’ancien joueur de Ligue 1 Yann M’villa qui évoluait au Stade Rennais. Maintenant au Rubin Kazan, l’international français pourrait s’engager avec les Verts d’ici deux jours selon Yahoo Sport.

 



Mercato : L’ASM fixe le prix pour Lemar

Très bon depuis son arrivée à Monaco en provenance de Caen, Thomas Lemar déchaine les clubs anglais qui souhaitent le recruter.

 

Alors que la saison dernière il était tout proche d’un départ pour Arsenal, aujourd’hui Liverpool et Chelsea sont également sur le dossier.

 

Lemar, c’est 102 millions d’euros minimum !

 

 

 

Cependant les Monégasques sont formels selon Daily Mirror : il ne partira pas pour moins de 102 millions d’euros. Une somme qui n’effraiera pas les grandes écuries anglaises aux moyens quasi-illimités. Si son prix a été fixé par la direction, le coach Leonardo Jardim a répondu aux rumeurs concernant son joueur au micro de Canal + : “Oui Lemar, Sidibé, Jardim tout le monde est là jusqu’en juin. Je suis très heureux et content de travailler à Monaco”, ce qui ferme la porte à des départs d’ici le mois de janvier.

 



Mercato Bordeaux : Malcom, de nouveau pisté en Premier League !

Malcom est sûrement le meilleur joueur de l’effectif bordelais. Les Girondins sont dans la difficulté depuis le début de cette saison, ils sont 15e du classement. 

 

Déjà pisté l’an dernier par le Borussia Dortmund, Malcom est resté en France une saison de plus et aura un bon de sorti cet été. 

 

Malcom pisté par Arsenal !

 

 

Avec de nombreux courtisans et notamment en Premier League, sa côte ne fait qu’augmenter. Longtemps pisté par José Mourinho à Manchester United, il semblerait que ce soit son compatriote Lucas Moura qui rejoindra le coach portugais. Mais le Brésilien de 20 ans plait également à Arsène Wenger qui aimerait l’avoir en tant que remplaçant d’Alexis Sanchez, tout proche de Manchester City. La somme du transfert avoisinerait les 50 millions d’euros selon Sky Sport Italia. 

Redac MFC
10/01/2018 à 20:08