Mercato OM : L’annonce claire d’Eyraud sur le futur de ses joueurs !

 

 

Jacques-Henri Eyraud a rassuré ses supporters, l’OM ne vendra pas ses meilleurs joueurs lors du mercato estival. Malgré la sanction financière de l’UEFA pour non-respect du fair-play financier, l’OM sera présent en Ligue des Champions la saison prochaine. Steve Mandanda, Dimitri Payet et Florian Thauvin devront être de la partie…

 

 

Bien sûr qu’ils seront là ! – Eyraud

 

 

Jacques-Henri Eyraud a bien intérêt de garder les meilleurs joueurs de son effectif, l’entraîneur André Villas-Boas ne compte pas faire de la figuration la saison prochaine sur la scène européenne. Interrogé au micro d’Europe 1, le président de l’OM a confirmé que Thauvin, Mandanda et Payet porteront toujours le maillot olympien la saison prochaine.


Mercato OL : Un international camerounais en défense ?

 

Le poste de défenseur central est une priorité à l’Olympique Lyonnais. Les pistes se multiplient et l’OL se serait positionné sur un joueur de La Gantoise, Michael Ngadeu. Le club pourrait demander une somme aux alentours de 10 millions d’euros pour son défenseur international camerounais.

 

 

Lyon réticent pour Ngadeu…

 

 

 

La piste de Michael Ngadeu, défenseur central international camerounais a été déniché par l’Olympique Lyonnais. Le joueur a été recruté par La Gantoise en République Tchèque l’été dernier pour 4,5 millions d’euros. Le joueur plairait beaucoup à j, le directeur sportif a pu échanger avec ses représentants. Le joueur serait également très intéresser par un transfert vers Lyon. Cependant, le club belge demande 10 millions d’euros pour son joueur, et l’Olympique Lyonnais ne serait pas prêt à mettre autant pour un joueur qui aura 30 ans en novembre prochain. Un accord avec La Gantoise sera alors très compliqué, le joueur étant estimé à 4,5 millions d’euros par Transfermarkt. L’Olympique Lyonnais soupçonnerait La Gantoise d’avoir fait monter les enchères pour le défenseur d’1m91, dès que le nom de l’OL est apparu dans les discussions…


Mercato LOSC : Deux départs bientôt officialisés ?

Deux joueurs sur le départ au LOSC, Junior Alonso et Gabriel sont en passe de quitter le club. Alors que le LOSC a terminé à la 4e place du championnat au ratio du nombre de points par match, synonyme de qualification en Ligue Europa. Le club s’apprête à voir plusieurs de ses joueurs quitter le Nord de la France. Le premier devrait rallier le Brésil, tandis que le second est très proche du Napoli…

 

 

Annoncé à Everton, le Napoli devrait le signer !

 

 

Junior Alonso est tout proche de signer à l’Atletico Mineiro au Brésil, c’est qu’une question de jours. Selon le journaliste Claudio Rezende de Radio Itatiaia, Lille n’attendrait que les garanties bancaires de paiement de l’Atletico Mineiro. Le transfert devrait rapportés trois millions d’euros à Lille. De plus, le défenseur central Gabriel un temps annoncé en Premier League à Everton où un accord aurait même était trouvé. Cependant, le joueur devrait filer en Italie au Napoli. En effet, selon le très connu journaliste Gianluca Di Marzio un accord serait imminent avec le club italien. Le dossier devrait se conclure au prix d’un montant atteignant 25 millions d’euros.

 

Stage été
23/06/2020 à 14:07