Titulaire hier soir lors de l’Olympico entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, Kostas Mitroglou n’a pas fait un grand match. Le numéro 11 marseillais évolué seul à la pointe de l’attaque phocéenne face à l’OL. Très critiqué par les supporters de l’OM, le grec a le mérite de ne jamais douter. Cependant le terrain ne parle pas forcément pour lui en ce moment, et son match d’hier donnera encore des arguments à ses détracteurs. L’attaquant marseillais devrait tout de même resté le buteur principal de l’Olympique de Marseille pour cette saison. 

Mitroglou serein malgré les contacts avec Balotelli

 

Interrogé pour l’émission Canal Football Club, le grec s’est exprimé sur le transfert avorté de Mario Balotelli à l’OM. : «Des doutes après les rumeurs sur Balotelli ? Non. Je sais de quoi je suis capable et Marseille est une grande équipe, donc évidemment ils s’intéressent à d’autres joueurs, mais je n’ai jamais voulu partir. Je suis heureux ici. Je n’ai jamais douté au cours de ma vie »

Kostas Mitroglou exprime une nouvelle fois sa confiance en lui au cours de cet entretien. Reste à savoir maintenant si l’attaquant pourra faire oublier le « vrai faux » transfert de Balotelli.

Redac MFC
24/09/2018 à 10:20