OM – Bordeaux : Les cadres marseillais jugent leur prestation !

Une victoire bien maigre ce dimanche soir pour l’Olympique de Marseille qui a fait le travail face aux Girondins de Bordeaux en gagnant 1-0 à domicile.

 

Moins exceptionnels qu’à leur habitude, les Marseillais ont surtout garder la possession du ballon, s’adaptant au bloc bas des Bordelais.

 

“C‘était parfois moche mais efficace”

 

En zone mixte, Adil Rami savoure son match.«J’aime bien cette victoire parce qu’on n’a pas pris de but, on a su rester efficace, c’était parfois moche mais efficace. Je ne sais pas si on sera meilleur contre le PSG qu’on l’a été au match aller, on verra bien sur place. A l’aller, on avait fait preuve de caractère.», a déclaré l’international français. Son coéquipier et capitaine Dimitri Payet avoue que “Ce n’était pas un grand match” mais apprécie le fait d’avoir “6 points d’avance sur Lyon.”

 

 



LOSC – OL : “Un match à deux visages”

Ce dimanche, les Lyonnais étaient en déplacement à Lille à l’occasion de la 26e journée de Ligue 1. Après avoir mené 2-0, les hommes de Bruno Genesio ont levé le pied.

 

Après le doublé de Traoré, c’est Nicolas Pépé qui vient réduire le score. Araujo vient faire perdre les trois points aux Lyonnais en inscrivant un but du pied gauche à l’extérieur de la surface.

 

“On doit être plus solides”

 

Après le match, l’ancien attaquant du SCO d’Angers Nicolas Pépé s’est exprimé sur le scénario étrange de cette rencontre. “C’est un match à deux visages. Notre jeunesse n’explique pas tout. Il faut assumer, on est ensemble depuis plusieurs mois, on doit être plus solides, affirme le buteur.

 

 



Mercato : un plan à près de 200 millions d’euros pour attirer ce joueur au Real Madrid?

Phénoménale depuis son arrivée en Premier League, Eden Hazard est l’un des joueurs les plus convoités en attaque.

 

En difficulté en championnat, les Madrilènes sont 4e du classement et souhaitent se renforcer cet été. Cet hiver, ils avaient songé à Eden Hazard… cette piste pourrait être réactivée !

 

 

Bale + 113 millions d’euros pour Hazard?

 

 

Selon les informations du Sunday Express, les dirigeants madrilènes souhaiteraient intégrer Gareth Bale en plus d’un chèque de 113 millions d’euros pour attirer Eden Hazard à Madrid. Bale qui a été acheté pour près de 90 millions, le plan économique de la Casa Blanca avoisine les 200 millions d’euros. Mais le problème est que Chelsea ne souhaite pas se séparer de l’international belge qui est encore sous contrat. Les négociations seront rudes cet été. 

Redac MFC
19/02/2018 à 12:00