OM : Diarra a attendu une offre de Manchester qui n’est jamais venu

 

Selon L’Equipe, Lassana Diarra a rencontré à deux reprise Olivier Létang, le directeur sportif du PSG. Aussi, l’international français a attendu une offre de Manchester United, qui n’est jamais arrivé. Le club mancunien s’était en tout cas renseigné sur lui.

C’est sans doute ce à quoi il faisait allusion hier, durant la conférence de presse. “C’est un honneur d’être désiré par des clubs qui veulent gagner la Champion’s League” avait-il déclaré.

Le quotidien a aussi assuré que l’ancien joueur du Real a testé le marché chinois, aujourd’hui fermé. Il aurait également reçu des offres de Turquie.

 


Diarra confirme son départ de l’OM par mercatofootballclub

 

N’tep vers l’OL ?

 

Selon le 10 sport, l’OL pense à Paul-Georges Ntep pour remplacer Rachid Ghezzal. Si l’international français est déjà courtisé par la Lazio, il ne ferait pas du club italien sa priorité. Le joueur n’est pas contre un départ de Rennes, et se cherche actuellement une potentielle porte de sortie.

En tout cas, pour l’instant, Lyon n’a transmis aucune offre aux dirigeants du Stade Rennais pour leur ailier.

 

 

Une pépite du Real à Rennes ?

 

Selon la presse norvégienne, Martin Odegaard serait proche de signer en prêt avec le stade rennais. En effet, ces médias annoncent que le jeune milieu de 17 ans va s’engager du côté de la ligue 1, malgré l’intérêt d’autres clubs. Parmi eux, West Ham, Hambourg, et le Bayer Leverkusen.

Quel que soit le dénouement de l’histoire, le jeune scandinave de la Castilla sera surement prêté par le Real.

 

 

Un renfort espagnol offensif coté barça

Selon El Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait en négociations très avancées avec Valence pour le transfert de Paco Alcacer. L’international espagnol a une clause de départ fixée à  80M€, le média espagnol affirme pourtant qu’un accord serait trouvé pour un transfert de 30M€ hors bonus. Cependant du côté de Valence le départ de l’attaquant de 22 ans ne serait pas envisagé. A suivre…

 

redaction
13/08/2016 à 20:20