Mercato OM : l’OL prend le dessus sur le dossier de ce défenseur de Nantes !

 

Aux premières heures du mercato, Léo Dubois était annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, en manque de latéraux pour finir la saison.

 

L’OL est ensuite entrée dans la danse afin de recruter le défenseur droit qui évolue à Nantes. Selon les informations de Canal + la semaine dernière, le Français était de plus en plus proche de l’OM, 

 

 

Dubois, finalement à l’OL?

 

 

Mais en ce lundi matin, c’est l’OL qui prendrait à nouveau l’avantage selon L’Equipe. Le quotidien affirme que les dirigeants lyonnais étaient sur le point de devancer les Marseillais sur ce nouveau dossier après Martin Terrier. Les proches du joueur ont confié qu’il ne restait que quelques détails pour finaliser la signature d’un contrat de 5 ans pour le Capitaine du FC Nantes, en fin de contrat en juin prochain.

 

 



 

Mercato : Accord entre Dortmund et Arsenal pour cet attaquant à 68 millions d’euros?

 

 

Durant ce mercato hivernal, on aura entendu parler d’Arsenal. Que ce soit du côté des départs ou des arrivées, les Gunners ont été actifs.

 

La perte d’Alexis Sanchez aurait pu être un véritable cataclysme mais les dirigeants londoniens ont bien négocié avec en échange, l’arrivée d’Henrik Mkhitaryan.

 

68 millions d’euros pour Pierre Emerick Aubameyang?

 

 

 

 

Outre l’arrivée de l’Arménien, c’est un autre attaquant qui devrait débarquer dans l’effectif d’Arsène Wenger. En effet, selon les informations de Sky Sports UK, le Borussia Dortmund et Arsenal seraient tombé d’accord pour le recrutement de Pierre Emerick Aubameyang. L’attaquant gabonais devrait arriver en Premier League pour 68 millions d’euros, une somme très proche des 70 millions réclamés par le club de Bundesliga.

 



 

Mercato : Rennes va faire signer sa première recrue !

 

Le Stade Rennais a subi quelques rebondissements depuis le début de la saison en Ligue 1, avec notamment le départ de l’entraîneur Gourcuff.

 

Les arrivées de Khazri et de Sabri Lamouchi ont donné un nouvel élan au club breton qui est actuellement 8e du classement.

 

 

Sakho de retour en Ligue 1?

 

 

 

Le départ de Giovanni Sio à Montepllier a laissé un trou dans l’attaque des Rennais puisqu’aucun joueur n’évolue au poste de numéro 9. C’est Khazri qui occupe cette place le plus souvent alors qu’il est un ailier de métier. S’il n’a pas démérité à la pointe de l’attaque, il aurait bien besoin de soutien. C’est pour cela que Diafra Sakho devrait être recruté dans les prochaines heures. L’ancien attaquant de Metz devrait revenir en Ligue 1 après son épisode West Ham. Il aurait d’ailleurs passé sa visite médicale dans la journée de dimanche selon Ouest France qui affirme une finalisation de la transaction dès ce lundi.

 

Redac MFC
29/01/2018 à 12:00