Mercato : Nice se penche sur une révélation de Ligue 2 !

 

En difficulté au début de la saison l’OGC Nice est bien remonté au classement de Ligue 1. Les Aiglons sont actuellement 6e avec le même nombre de points que Nantes qui est 5e. 

 

Vainqueur face à Saint Etienne dimanche après-midi grâce à un coup franc direct de Wylan Cyprien, l’OGC Nice pourrait bien tenter de renforcer son entre-jeu cet hiver.

 

 

Amine Bassi dans le viseur de l’OGC Nice !

 

 

 

Après la perte de Vincent Koziello qui s’est envolé pour la Bundesliga à Cologne cet hiver, les Niçois se seraient pencher sur un autre milieu de terrain. En effet, selon les informations de L‘EquipeAmine Bassi, milieu offensif de l’AS Nancy Lorraine est dans le viseur des dirigeants des Aiglons. Le joueur de 20 ans a marqué 4 buts et délivré 4 passes décisives en Ligue 2 cette saison.

 

 



 

Mercato : l’OL sur le point de finaliser une pépite de Ligue 2 !

 

 

 

Vainqueur face au PSG dimanche soir (2-1), l’Olympique Lyonnais souhaite se renforcer cet hiver sans perdre ses cadres.

 

Depuis le début du mercato, trois pistes sont insistantes : Martin Terrier qui aurait un accord avec le club pour le rejoindre cet été, Dubois qui est plus proche de l’OM selon Canal + et Oumar Solet, jeune défenseur de Laval.

 

 

Officialisation imminente pour Solet?

 

 

 

Selon les informations de Goal, ce dernier pourrait signer dès aujourd’hui pour renforcer la défense de l’OL. Jean Michel Aulas privilégie une nouvelle fois la jeunesse en recrutant ce joueur. Il devrait passer sa visite médicale avant que le transfert soit officialisé. Le montant serait fixé entre 1,5 millions d’euros et 2 millions d’euros pour le défenseur de 17 ans.



Mercato Nantes : L’OM plutôt que l’OL dans le dossier de ce défenseur?

 

Il est l’un des joueurs les plus importants de l’effectif de Claudio Ranieri à Nantes, Léo Dubois est pisté par de nombreux clubs cet hiver.

 

Le Capitaine des Canaris a impressionné en ce début de saison sur le flanc droit de la défense nantaise. Il est au coeur d’une bataille entre l’OL et l’OM.

 

 

Avantage OM dans le dossier Dubois?

 

 

Et selon les informations de Canal +, les dirigeants marseillais auraient l’avantage sur le dossier du latéral droit. Alors que les Lyonnais semblaient en avance mais les Phocéens auraient repris le dessus afin de recruter le défenseur dès cet été.

 



Mercato : Un indésirable de José Mourinho en Liga?

 

Avec l’arrivée très probable d’Alexis Sanchez à Manchester United, José Mourinho souhaite dégraisser son effectif qui est très fourni.

 

En début de mercato, il avait déclaré vouloir se séparer d’Henrik Mkhitaryan, qui pourrait faire parti de la transaction pour Alexis Sanchez, et Juan Mata qui serait pisté par un club.

 

 

 

Juan Mata de retour à Valence?

 

 

En effet, selon les informations du Daily Star, l’international espagnol pourrait rebondir en Liga à Valence. Cela fait quelques mois que le coach portugais veut se séparer du milieu offensif de 29 ans. Il pourrait donc rejoindre Valence après avoir quitté le club espagnol pour Chelsea en 2011.

Redac MFC
22/01/2018 à 20:08