PSG: Deux clubs italiens s’arrachent un international parisien

 

Au PSG, la MCN est devenue incontournable. Si tout le monde du ballon rond s’extasie devant la force de frappe du trio parisien, certains joueurs vivent mal la situation. Et l’un d’eux pourrait quitter le club prochainement.

 

Deux offres de 45M d’euros

 

 

D’après le compte Twitter de Paris United, deux clubs italiens auraient formulé une offre pour s’attacher les services d’Angel Di Maria. Selon Le Parisien, il s’agirait du Milan AC et de la Juventus qui auraient posé 45M d’euros sur la table pour l’international argentin.

 

 


 

 

 


 

 

 

Maxime Lopez dévoile le nom du joueur avec qui il rêverait de jouer

 

 

 

 

 

 

Maxime Lopez a crevé l’écran l’an passé sous le maillot marseillais. Si son début de saison est plus délicat, le minot du centre de formation garde une belle côte de popularité et un crédit aux yeux des supporters marseillais.

 

“Bien sûr qu’il va arriver en Ligue 1”

 

 

Interrogé par Le Parisien, le joueur à évoqué divers sujets… et notamment la carrière de son frère, Julien Lopez, avec qui il rêverait d’évoluer un jour. « Je n’avais aucun doute sur son potentiel, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il s’adapte aussi vite au monde professionnel. S’il continue comme ça, bien sûr qu’il va arriver en Ligue 1. Le kiff serait d’y jouer un jour ensemble » De là a espérer le Paris FC en L1…

 

 

 


 

 

 


 

 

 

Mourinho à fond sur un latéral gauche espagnol

 

 

 

 

 

José Mourinho n’est pas satisfait par le rendement de Luke Shaw. A tel point que l’entraineur portugais lui chercherait un successeur et serait prêt à foncer sur un arrière gauche évoluant au Portugal.

 

Un ancien du Barça dans le viseur de Mourinho

 

 

D’après le média portugais Record, José Mourniho serait près à tout pour s’attacher les services d’Alex Grimaldo. Formé au FC Barcelone, le latéral gauche est aujourd’hui un titulaire indiscutable à Benfica.

 

 


 

 

 

 


 

 

 

Claude Puel veut récupérer un de ses anciens protégé à Leicester

 

 

 

 

 

 

Claude Puel a officiellement pris les commandes de Leicester aujourd’hui. Le coach français, a peine sa prise de fonction effectuée, se serait déjà mis en quête de renfort cet hiver, et compte bien attirer un de ses anciens protégé à Nice.

 

“Cela pourrait l’intéresser”

 

D’après un ami de Claude Puel et d’Hatem Ben Arfa qui s’est confié à RMC, c’est “une possibilité qui pourrait l’intéressait (Ben Arfa). Mais cela reste au stade de la spéculation

Redac MFC
27/10/2017 à 14:08