OM : Mitroglou, déjà dans le coeur des supporters?

 

Kostas Mitroglou a longtemps symbolisé la plus grosse erreur de mercato de l’ère McCourt à l’Olympique de Marseille.

 

L’attaquant grec n’a pas donné entière satisfaction depuis qu’il est dans le club de Ligue 1. Heureusement pour les Marseillais, Thauvin et Germain sont en formes et maintiennent à flot l’attaque de l’OM.

 

Mitroglou a sa chanson !

 

 

Buteur face à Metz et auteur d’un triplé à Bourg-en-Bresse en Coupe de France, Mitroglou a retrouvé le chemin des filets. Sa récente efficacité est-elle suffisante pour entrer dans le coeur des supporters? Selon La Provence, un chant a déjà été instauré dans les tribunes des fans de l’OM, sous l’air de “Life is life”, de quoi redonner de la confiance à l’ancien buteur de Benfica.

 

 



Manchester United : De Gea a la folie des grandeurs !

 

Depuis le début de la saison, il est sûrement le meilleur gardien européen, David De Gea est en très grande forme avec Manchester United.

 

Plusieurs fois décisifs tout au long de sa carrière, le portier espagnol a été approché de nombreuses fois par le Real Madrid.

 

 

 

De Gea demande un salaire mirobolant pour rester à Manchester United !

 

 

 

L’été dernier encore, il était annoncé proche de la Casa Blanca. Pour garder son gardien, les dirigeants de Manchester United devront mettre la main à la poche. The Sun parle d’une revalorisation salariale à hauteur de 420.000 euros par semaine afin de conserver le joueur formé à l’Atletico Madrid. Une somme conséquente qui ferait de lui le second joueur le mieux payé du club, juste après Alexis Sanchez.

 

 



 

Mercato : Manchester United et Chelsea à l’affût pour ces joueurs du Bayern !

 

 

Depuis quelques mois, le Bayern Munich tente de rajeunir son effectif bien fourni de vieux briscards très expérimentés.

 

Dans cette perspective, Leon Goretzka a signé un contrat avec le club munichois pour les rejoindre à la fin de la saison.

 

 

Vidal et Thiago pourraient s’envoler pour la Premier League.

 

 

Le milieu viendra remplacer les départs de Vidal et de Thiago Alcantara qui sont poussés vers la sortie. Chelsea et Manchester United restent à l’affût pour recruter les deux joueurs cet été. Selon Kicker, l’échec Bakayoko chez les Blues et le vieillissant Carrick pourraient être remplacés par les deux joueurs du Bayern.

 

 

 



 

PSG : Motta évoque l’arrivée de Lassana Diarra

 

En manque de sentinelle, le PSG a multiplié les piste lors de ce mercato d’hiver afin d’attirer un joueur de qualité.

 

Libéré de son contrat par Al Jazeera, le club qatari, Lassana Diarra s’est engagé avec le PSG. Un retour en Ligue 1 après avoir passé quelques mois à l’OM.

 

 

“Lass est un très très bon joueur”

 

 

Thiago Motta qui évolue au même poste a évoqué la venue de son nouveau coéquipier. “Moi j’ai toujours dit que les grands joueurs qui font monter le niveau de l’équipe sont les bienvenus. Lass est un très très bon joueur, un bon garçon aussi. A la fin, on a un groupe avec une qualité énorme, avec de grands joueurs sur le terrain, sur le banc et en tribunes.”

 

Redac MFC
08/02/2018 à 20:00