OM-Metz : le beau geste de Payet !

 

Souvent critiqué pour son manque d’efficacité au poste de numéro 10 à l’OM, Dimitri Payet a réalisé une rencontre plutôt convaincante face à Metz.

 

L’international français est revenu à Marseille pour 30 millions d’euros, une somme conséquente qui contraste sa méforme du moment.

 

«Mitroglou ? Un groupe ne lâche pas un coéquipier»

 

Un autre joueur crée le débat à l’OM, c’est Kostas Mitroglou. Censé être le “grand attaquant” qu’attendaient les supporters, la plupart d’entre eux sont déçus. Il a été buteur lors du festival face à Metz, grâce à son capitaine Payet qui lui a littéralement offert le chemin des filets. Interrogé en zone mixte sur son beau geste , l’ancien joueur de West Ham a déclaré qu'”Un groupe ne lâche pas un coéquipier.”, une belle mentalité qui mettra du baume au coeur à l’attaquant grec souvent critiqué.

 

 



 

Mercato : Lucas, pas encore au niveau…

Lucas – 07.02.2016 – Marseille / Paris Saint Germain – 25e journee de Ligue 1
Photo : Manuel Blondeau / Icon Sport

 

Pisté par de nombreux clubs anglais pour quitter le PSG cet hiver, Lucas s’est finalement engagé avec Tottenham dans les dernières heures du mercato.

 

S’il a bien été accueilli par ses coéquipiers, notamment par Serge Aurier, ancien du PSG, le coach Mauricio Pochettino lui a déjà mis un petit tacle.

 

 

Lucas, déjà en difficulté à Tottenham?

 

 

Interrogé en conférence de presse sur la présence ou non du Brésilien lors du match ce samedi face à Liverpool ce samedi, le coach argentin s’est confié sur la forme de l’ancien du PSG. « Il a effectué des tests physiques, et ensuite il est rentré à Paris pour régler des choses privées. Il commencera à s’entraîner avec l’équipe ce samedi, et je pense qu’il a encore besoin de travailler un peu plus de son côté pour atteindre le niveau dont on a besoin. Je ne veux pas donner de réponse catégorique sur le fait de sa participation ou non à ce match. Mais je ne pense pas qu’il jouera », affirme le coach des Spurs.

 

 



 

Mercato : une ancienne piste de l’OM s’engage en Calcio A !

 

Il a sûrement l’une des carrières les plus fournies du football français, Bacary Sagna a fait la major partie de sa carrière en Premier League.

 

Il a fait les beaux jours d’Arsenal avant de s’engager avec Manchester City, à l’arrivée d’Etihad chez les Mancuniens.

 

 

Sagna a trouvé un club !

 

 

 

Pisté par l’OM afin de revenir en France, l’international tricolore de 34 ans a finalement choisi l’Italie. Libre de tout contrat depuis l’été dernier, Bacary Sagna a signé un contrat avec Bennevento, le promu de Calcio A. Dernier du classement, le club italien souhaite se renforcer avec l’ancien défenseur d’Arsenal. Le latéral droit s’est engagé 6 mois avec son nouveau club.

 



 

Mercato OL : Clément Grenier plaisait beaucoup à ce club de Ligue 1 !

 

En manque de temps de jeu à l’Olympique Lyonnais, Clément Grenier a demandé à ses dirigeants de quitter le club.

 

Prêté à la Roma, il a eu quelques matchs pour montrer son talent. De quoi lui faire une belle côte en Italie.

 

 

Claudio Ranieri voulait Clément Grenier !

 

 

 

Pisté par Toulouse, il a finalement décidé de signer à Guingamp, où le coach Kombouaré l’a convaincu qu’il jouera de nombreux matchs. Mais en conférence de presse ce samedi, Claudio Ranieri, le coach de Nantes, a confié qu’il était proche de recruter Clément Grenier. «Le président m’a proposé Grenier,  J’aurais été très content s’il était venu ici, mais il a préféré Guingamp donc bonne chance.»

 

Redac MFC
03/02/2018 à 20:08