Le PSG vraiment sur Munir El Haddadi (barça) ?

 

C’est l’agent du jeune joueur qui l’a lui même confessé à Goal : “”Il y a eu quelques discussions, mais surtout pas d’offre. Le fait que le PSG essaye de discuter nous donne de la confiance. Un footballeur a cependant besoin de parler sur le terrain et c’est ce que fait Munir en ce moment. Il sait quelles équipes le surveillent et c’est gratifiant” assure-t-il. “Je ne peux pas assurer qu’il sera un joueur du FC Barcelone le 1er septembre. Munir va prendre la meilleure décision en discutant avec les clubs intéressés. Il peut y avoir des propositions intéressantes, mais on doit y réfléchir maintenant et pas à deux jours de la fin du mercato. On attend le premier match de la Liga pour prendre une décision.” Encore un jeune venant d’un gros espagnol au PSG ?

Extraordinaire but de Neymar par mercatofootballclub
 

Stepinski tout proche de Nantes mais encore quelques petits problèmes !

 

Waldemar Kita (président Nantes) a fait le point sur la situation de l’attaquant polonais tout proche de rejoindre les canaris.

Ce n’est pas aussi simple que ça. Stepinski sera à Nantes ce vendredi, c’est sûr, pour passer sa visite médicale obligatoire, mais je ne suis pas certain de pouvoir le faire signer. Parce qu’il se passe plein de choses dans son club. Personne n’est sur la même longueur d’ondes.”  explique-t-il.

Le joueur veut venir, c’est son souhait. Nous sommes d’accord avec lui, d’accord avec l’entraîneur, d’accord avec son agent. C’est le président délégué qui semble bloquer. Nous discutons… Nous n’avons pas paraphé de contrat pour l’instant. Nous le voulons mais il y a encore des obstacles, des détails” a t-il confié à Presse Océan.

 

 

Clinton Njie finalement à l’OM et Nkoudou à Tottenham ?

 

Nkoudou_OMBRA

 

Le journaliste Mathieu Grégoire (L’Équipe)  indique que Georges-Kévin Nkoudou pourrait partir à Tottenham contre 11 millions d’euros + 1M en bonus, et non 13 comme il était annoncé ces derniers jours. Concernant Clinton Njie, il ferait le chemin inverse, sous la forme d’un prêt avec option d’achat automatique de 7 millions d’euros. Cependant, l’OM devra reverser 50% de la future plus-value aux Spurs. A cause de cette clause , l’échange paraît bien moins avantageux pour l’Olympique de Marseille.

 

Tout le monde semble enfin d’accord.

redaction
20/08/2016 à 20:20