in ,

Mercato OM : La Juventus a tranché le cas Milik !

La Juventus ne lèvera pas l’option d’achat d’Arkadiuz Milik malgré une bonne saison au global sous le maillot turinois. Il devrait retourner à Marseille qui lui cherchera un nouveau point de chute.

Arkadiusz Milik ne retournera pas à la Juventus, la saison prochaine. Prêté avec une option d’achat de 7 millions d’euros par l’OM, le Polonais ne sera finalement pas conservé par les Bianconeri. Milik avait débuté son aventure turinoise sur les chapeaux de roues, avant de voir ses statistiques s’effondrer et sa saison être tronquée par des blessures. Au final, l’ancien napolitain aura inscrit 9 buts en 39 matchs toute compétition confondues avec la Juve.

La dynamique de la saison du Polonais n’aura finalement pas convaincu Allegri, qui soulage donc la Juve d’un point de vue financier. Les Juventini qui font actuellement face à des problèmes financiers et des sanctions pour des transferts douteux, étaient déjà réticents à l’idée de payer les 7 millions d’euros pour Milik.


Milik ne devrait pas rester à l’OM

Milik gardant une belle côte sur le marché européen, il ne devrait pas revenir à Marseille. Pablo Longoria l’a dit, il veut continuer à se débarrasser des gros salaires pour assainir les finances de l’OM. Le président olympien pourrait même obtenir un peu plus que le prix initialement négocié avec la Juve pour l’option d’achat du Polonais. Plusieurs clubs dont Newcastle, Francfort et la Lazio ont déjà été évoqués comme ayant un intérêt potentiel pour récupérer Milik.

Mercato Barça : Xavi ne veut pas de Neymar !

Mercato : Cela se tend entre Nice et Lorient concernant Le Bris !