En conférence de presse ce lundi, Pablo Longoria a fait le bilan sur la saison de l’OM. Le président marseillais a évoqué le cas Alexis Sanchez avec qui des négociations ont commencé.
Le président de l’OM Pablo Longoria a fait le point cet après-midi en conférence de presse sur la saison du club et sur les négociations en cours avec Alexis Sanchez. Il s’est montré confiant sur l’avancée des discussions avec le clan du joueur chilien :
On a des discussions avec son agent. On lui a exprimé notre volonté de continuer avec lui. On est d’accord pour dire qu’il a un niveau international. Très haut. Il nous a apporté beaucoup de choses. Après il y a la donnée économique, ça pose la question pour beaucoup de joueurs en Europe. Je crois qu’il s’est senti aimé et respecté. La discussion a débuté de façon positive.
La satisfaction Sanchez
#Longoria : “Sanchez, sur le niveau technique et sur le terrain, ça a été un exemple. Dans tous les entraînements, il a un niveau de dépense physique et mental incroyable. Il a été le plus déterminant. On considère qu’il a fait une bonne saison” #ConfOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) June 5, 2023
Longoria a poursuivi en louant le niveau sportif affiché par Sanchez cette saison. L’international chilien a séduit les supporters olympiens cette saison, inscrivant 14 buts en 35 matchs en Ligue 1 et s’est imposé comme un leader technique à l’OM. Il avait signé libre l’année dernière pour une année plus une en option.