Annoncée comme favorite pour prendre la suite d’Adidas et équiper l’OM pour les prochaines saisons, la marque allemande Puma devrait bel et bien signer un contrat de cinq ans avec le club phocéen. A en croire RMC Sport, la marque au félin aurait même formulé une offre record pour écarter la concurrence.

Une augmentation de 50% par rapport au contrat précédent

A partir de la saison 2018-2019, Puma devrait donc verser entre 14 et 15 millions d’euros par an à l’Olympique de Marseille pour équiper ses équipes et son staff annonce RMC, soit une augmentation de 50% par rapport au précédent contrat signé avec Adidas. Pour rafler la mise, Puma aurait également promis au club marseillais le même dispositif marketing que celui réservé au Borussia Dortmund et à Arsenal, notamment sur les campagnes de publicité à l’international. Pour ce qui est du principal sponsor, les dirigeants marseillais attendraient une éventuelle qualification pour la Ligue des Champions en 2018 pour faire monter les enchères. La maillot resterait alors vierge de sponsor lors du prochain exercice.

Nils Rosas
23/03/2017 à 00:56