Après les arrivées de Lucas Digne(Paris) et Samuel Umtiti(Lyon) cet été , l’ogre catalan semble définitivement avoir adopté la French Touch . En effet le FC Barcelone superviserait plusieurs joueurs de Ligue 1 et plus particulièrement la pépite de Marseille Maxime Lopez et et le latéral polyvalent de Monaco, Djibril Sidibé.

La feinte de neymar sur pénalty par mercatofootballclub

Le Barça prêt à dépouiller les clubs français ?

 

L’édition du quotidien catalan Sport d’hier nous a en effet appris que le Barça avait inscrit sur ses tablettes plusieurs joueurs à fort potentiel de Ligue 1. Le club catalan s’ intéresserait spécialement à l’international français Djibril Sidibé pour occuper le couloir droit des Blaugranas quelque peu orphelin depuis le départ de Dani Alves à la Juve. Le média espagnol nous a également appris que le Barça commencerait à supervisé la pépite de l’OM, Maxime Lopez âgé de seulement de 19 ans  mais il ne serait pas leur priorité à ce poste là, les Culé penseraient davantage à Dahoud (Monchengladbach) ou bien évidemment à Marco Verratti.

 

Un autre média espagnol El Mundo Deportivo nous apprend également que les Blaugranas superviseraient actuellement Issa Diop (Toulouse) et Malang Sarr( Nice). Alors le Barça s’apprête t-il à faire une nouvelle razzia en Ligue 1? Réponse à venir dans les prochains mois.

Gaspard Caspard
22/01/2017 à 08:04