Mercato : Ça traîne entre Arsenal et Dortmund pour cet attaquant à 70 millions d’euros !

Parti pour Manchester United, Alexis Sanchez laisse un poste vacant à Arsenal. Arsène Wenger aurait trouvé son remplaçant mais les négociations n’avancent pas.

 

En effet, les dirigeants du Borussia Dortmund ne semblent pas vouloir laisser partir Pierre Emerick Aubameyang, leur buteur star.

 

 

 

Aubameyang, bloqué à Dortmund?

 

 

 

Michael Zorc, directeur sportif du BVB, a assuré que toutes les offres d’Arsenal avaient été repoussées lors d’un entretien donné à Sky sport ce samedi. Le joueur gabonais est pourtant OK pour partir du côté de Londres mais le club allemand ne veut pas lâcher prise. Il ne reste pas beaucoup de temps à Arsenal pour convaincre les dirigeants de Dortmund de laisser filer leur attaquant.

 



 

Mercato : L’Inter, toujours à fond sur ce joueur du PSG !

 

Javier PASTORE – 13.01.2016 – PSG / Lyon – 1/4 de finale Coupe de la LIgue
Photo : Nolwenn Le Gouic / Icon Sport

L’avenir de Javier Pastore est toujours aussi incertain… Personne ne peut dire s’il restera au PSG ou s’il s’en ira cet hiver.

 

Mais une chose est sûre, il a de nombreux courtisans, notamment un club italien qui ne cesse de lui faire des avances. 

 

 

 

Pastore, toujours dans le viseur de l’Inter, mais…

 

 

En effet, selon les informations de la Gazzetto Dello Sport, l’Inter Milan ne lâche pas Javier Pastore. Mais les Parisiens ne semblent pas convaincu à l’idée de lâcher El Flaco. Les Nerrazzuri penseraient également à Correa du FC Séville, Gaitan de l’Atlético et de plus en plus à Stanislav Lobotka du Celta Vigo. Problème avec le Slovaque : il vaut 35 millions d’euros selon son club alors qu’il a été acheté 5 millions l’été dernier.

 



Mercato : Le président de Bordeaux évoque l’avenir de sa star !

Annoncé tout proche de quelques clubs anglais, Malcom est toujours à Bordeaux à 4 jours de la fin du mercato d’hiver.

 

Alors que Tottenham, Arsenal et Manchester United étaient sur le coup, le président Stéphane Martin avait confirmé au nouvel entraîneur Gustavo Poyet que le Brésilien allait rester à Bordeaux.

 

Malcom restera chez les Girondins?

 

 

   “On a un accord avec ses agents depuis l’été dernier, Malcom terminera la saison aux Girondins”, a assuré le président bordelais Stéphane Martin le lendemain sur une radio française. Avant d’ajouter ne “pas avoir de discussions à ce stade avec Tottenham, ni avec aucun autre club”. “Il n’y a aucune chance qu’il parte”

 



Mercato : L’avenir de ce joueur de la Roma est toujours incertain !

 

Arrivé en Italie à l’AS Roma en provenance de Manchester City, Edin Dzeko a su s’imposer dans l’effectif du l’équipe de la capitale.

 

Avec près de 29 buts la saison dernière, il a été l’un des attaquants les plus décisifs en Europe et le meilleur buteur de la Calcio A. 

 

 

Un transfert plus compliqué que prévu?

 

 

Avec seulement Alvaro Morata et Michy Batshuayi au poste d’avant-centre, Chelsea voudrait se renforcer cet hiver. Edin Dzeko était tout proche des Blues mais selon les informations de Sky Sports, il ne signera pas de contrat avec le club londonien. Ils devront trouver un autre remplaçant à Diego Costa. 

 

Redac MFC
28/01/2018 à 16:00