Cette semaine, France Football a consacré un dossier sur HBA en y publiant de nombreuses anecdotes concernant le français depuis son arrivée à Paris. Suite à cela, plusieurs personnalités du monde du foot ont réagi quant à la situation du milieu parisien…

 

« Un énorme gâchis »

 

Pierre Ménès, consultant sur Canal +, fait partie de ceux qui défendent l’ancien niçois: « Il doit avoir une certaine envie de revanche, surtout qu’il n’a que 31 ans. Le regarder, c’est du plaisir, de la créativité. Le fait de ne pas le voir jouer pendant un an est un énorme gâchis. Un gâchis qui a débuté dès qu’il est arrivé au PSG. Il a tout de suite été la boniche de l’équipe : il entrait par-ci, par-là, il a même commencé 2017 en étant la doublure de Cavani. Il a été traité, comme d’autres joueurs, sans le moindre respect par Unai Emery. Il lui faut juste un nouveau club »

Le journaliste ajoute ensuite qu’il verrai bien le joueur de 31 ans rester en ligue 1: « Je le verrais bien à Nantes ou revenir à Nice »

Ben Arfa sera libre en fin de saison et il est plus que certain qu’il partira, Lyon et l’OM seraient également sur les tablettes, affaire à suivre…

 

Redac MFC
04/04/2018 à 18:00