City: Guardiola sur un des chouchous de Zizou

 

 

 

 

Manchester City se ballade en Première League en ce début de saison. Leader du championnat, Guardiola et son équipe affichent un des jeux les plus séduisants d’Europe. Et l’entraineur espagnol veut encore renforcer son effectif.

 

Guardiola a flashé sur un international espagnol

 

 

Selon Daily Express, l’entraineur catalan serait très intéressé par Isco. Déjà sur le joueur cet été, City veut repasser à l’action dès cet hiver. Mais il sera très dur de convaincre le Real de Madrid.

 

 


 

 

 


 

PSG: Henrique prospecte en Liga

 

 

PSG

 

 

Depuis l’arrivée d’Antero Henrique au PSG, le directeur sportif porugais cherche constamment des joueurs afin de renforcer son équipe. Cet été, il a réussi à attirer Neymar et Kylian Mbappé au PSG, mais il ne compte pas s’arrêter là.

 

 

Un joueur de Liga dans le viseur

 

 

D’après Paris United, le club parisien aurait observé Gabriel Pires. Le joueur de 24 ans qui évolue à  Leganes plairait beaucoup au PSG.

 

 


 

 

 


 

 

 

 

PSG: Ce joueur revient sur son transfert avorté…

 

 

 

 

 

De nombreux noms ont circulés autour du PSG cet été. Mais l’un d’entre eux est revenu avec insistance et pourtant, le joueur n’a jamais rejoint la capitale.

 

“J’ai tourné la page”

 

Interrogé par Nice Matin, Fabinho est revenu sur son transfert avorté. « Pendant le mercato, ça a été difficile car je n’étais pas sûr de rester. J’étais même plus proche de partir que de rester… Jouer dans ce contexte, ce n’était pas bon. Mais après le mercato, même si j’étais un peu frustré, je me suis dit : “bon, tu n’es pas parti, il n’y a plus rien à faire alors maintenant tu dois te remettre la tête à l’endroit et donner le meilleur de toi pour retrouver le même Fabinho que l’an passé”. Mais je pensais à ce que Monaco m’avait promis… alors, oui, j’avais la tête ailleurs.  Des fois, inconsciemment, je n’arrivais pas à donner mon maximum. Ce n’était pas pour donner une mauvaise image, je n’y pouvais rien. J’étais frustré à la fin du mercato, mais j’ai tourné la page »

 

 

 


 

 

 


 

 

 

OM: Ce cadre du vestiaire sollicité en Chine

 

 

 

 

 

Le championnat chinois tente tant bien que mal de progresser en attirant des stars européennes telles que Tevez, Oscar, Ramires… Mais tous ne sont pas réceptif à l’appel des clubs chinois…

 

Un marseillais repousse la Chine

 

 

Patrice Evra, hors de forme avec l’OM aurait reçu deux offres venues de Chine selon France Football. Mais le challenge n’intéresse pas l’international français qui souhaiterait un dernier challenge plus relevé.

Redac MFC
31/10/2017 à 14:08