Mercato PSG : le dossier Lucas proche d’un dénouement !

Lucas – 07.02.2016 – Marseille / Paris Saint Germain – 25e journee de Ligue 1
Photo : Manuel Blondeau / Icon Sport

Dans le dur depuis l’arrivée de Di Maria au club parisien, Lucas Moura a encore moins de temps de jeu avec Mbappé et Neymar.

 

L’ailier brésilien ne fait plus parti des plans d’Unai Emery qui préfère aligner d’autres joueurs à sa place. Le coach avait d’ailleurs conseillé à Lucas de changer de club afin de retrouver du temps de jeu.

 

 

 

Lucas devrait s’engager avec Tottenham !

 

 

 

 

C’est dans les tuyaux depuis quelques temps déjà, Lucas devrait s’engager avec Tottenham dans la journée. L’ancien attaquant de Sao Paulo a trouvé un accord avec les Spurs la semaine dernière et selon les informations de Sky Sports, les deux clubs auraient trouvé une entente lundi soir. Dénouement ce mardi pour l’avenir de Lucas.



 

Mercato : Une piste de l’ASSE file à Metz !

01.10.2016, xfux, Fussball 1.Bundesliga, SV Darmstadt 98 – Werder Bremen, emspor emonline deloka, v.l. Lamine Sane (SV Werder Bremen) Torjubel, Goal celebration, celebrate the goal zum 1:1 Darmstadt
01 10 2016 xfux Football 1 Bundesliga SV Darmstadt 98 Werder Bremen emspor emonline deloka v l Lamine Sane SV Werder Bremen goal celebration Goal Celebration Celebrate The Goal to 1 1 Darmstadt

Ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, Lamine Sané s’est engagé avec le Werder Brême, en Bundesliga.

 

L’international sénégalais était pisté pour revenir en Ligue 1, à l’ASSE qui souhaitaient recruter un joueur d’expérience pour se relancer.

 

 

Lamine Sané devrait signer à Metz

 

 

 

Mais avec le recrutement de Neven Subotic, cette piste s’est éteinte, ce qui a donné l’occasion au FC Metz de se positionner pour le défenseur central de 30 ans.En bonne forme ces dernières semaines, la lanterne rouge de Ligue 1 a même réussi à battre l’OGC Nice 2-1 lors de la dernière journée. Le recrutement de Lamine Sané redonnera une assise défensive plus importante aux Lorrains qui en ont bien besoin pour se sauver. Le Sénégalais devrait signer dans quelques heures chez les Grenats.

 



Mercato : Un club de Ligue 1 refuse Fernando Torres !

Dans l’impasse à l’Atletico Madrid, Fernando Torres est barré par l’arrivée de Diego Costa et les bonnes formes de Griezmann et Gameiro.

 

El Nino a été ce lundi soir annoncé par L’Equipe au Stade Rennais qui est à la recherche d’un nouvel attaquant. Une information réfutée par le club breton sur twitter… avec humour !

 

 



Mercato : Un nouveau départ au FC Barcelone !

Avec le départ de Neymar, les dirigeants catalans ont voulu se renforcer sur le poste d’attaquant. Le retour de Deulofeu et l’arrivée de Dembélé devaient faire du bien au club.

 

Mais avec la blessure de l’international français, l’Espagnol a été très précieux dans la rotation d’effectif. Cet hiver, Philippe Coutinho a signé au FC Barcelone pour 160 millions d’euros. 

 

 

Deulofeu, de nouveau prêté !

 

 

 

Comme prévu, Deulofeu va quitter son club pour retourner en Premier League. Prêté à Everton la saison dernière, il est maintenant re-prêté à Watford pour retrouver du temps de jeu jusqu’à la fin de la saison. Le FC Barcelone l’annonce dans un communiqué, en précisant qu’il sera de retour en juin prochain.

 

Redac MFC
30/01/2018 à 12:00