Mercato PSG : Rumeur autour de l’avenir de Cavani !

Joie de Edinson CAVANI – 18.08.2013 – Paris Saint Germain / Ajaccio – 2eme journee de Ligue 2
Photo: Amandine Noel / Icon Sport

Il est l’un des attaquants les plus prolifiques de l’année, Edinson Cavani est le buteur du PSG. Avec le recrutement de Neymar et de Kylian Mbappé, il est repositionné dans l’axe, son poste de prédilection.

 

L’ancien joueur du Napoli est revenu à son plus grand niveau avec 19 buts depuis le début de la saison. 

 

Cavani sur le départ?

 

Selon TuttoMercatoWeb, Rubén Sosa, l’ancien international uruguayen a évoqué une discussion avec le frère de l’attaquant parisien. Il aurait déclaré que son frère souhaiterait revenir en Italie, peut-être pas à Naples mais plutôt vers un club qui serait capable de l’acheter tels que la Roma ou la Juventus… La balle est dans le camp du PSG qui va devoir se montrer convaincant pour garder El Matador.

 



Mercato : Un joueur prêté du PSG aurait trouvé un accord !

Jesé Rodriguez était l’un des flops du PSG l’an dernier avec Krychowiak et Hatem Ben Arfa. Il pourrait rebondir dans un club où il a été prêté récemment.

 

Il est maintenant à Stoke City où les choses ne se passent pas très bien. Le joueur qui appartient au PSG était lié à une rumeur qui l’envoyait à Las Palmas, là où il était prêté la saison dernière.

 

Jesé de retour en Liga?

 

D’après les informations du quotidien Marca, l’Espagnol a trouvé un accord avec le club espagnol, de quoi renforcer le club qui est actuellement 20e du classement. Il pourrait signer définitivement dans le club, afin que le PSG se libère de ce poids et puisse récupérer un chèque qui les aiderait à boucler les 80 millions d’euros nécessaires. 



Mercato : Un départ de Griezmann? C’est non !

Annoncé comme étant l’un des gros transferts de ce mercato d’hiver, Antoine Griezmann est envoyé un peu partout. D’abord au FC Barcelone, à Manchester United puis au Real Madrid…

 

Le Français pourrait rester jusqu’à la fin de la saison et partir cet été, ce qui arrangerait les Colchoneros qui auraient plus de temps pour préparer son départ.

 

Porte fermée pour Griezmann

 

Selon El Transistor de Onda Cero, le président des Colchoneros, Gil Marín, a annoncé que son attaquant resterait jusqu’à la fin de la saison, malgré le retour de Diego Costa. “La clause de Griezmann est de 200 millions d’euros, a-t-il déclaré. Les prétendants de l’international français sont prévenus !



Mercato : Le Real Madrid veut s’offrir le meilleur buteur de l’année !

Habitué à être premier du classement, le Real Madrid impressionne cette saison, mais dans le mauvais sens ! Alors que Zinedine Zidane avait impressionné tout le monde pendant 1 saison et demi, il est maintenant dans la difficulté.

 

Souvent associé au Real Madrid, Eden Hazard est toujours dans l’indécision. Selon son père, il refuse de prolonger avec Chelsea avant de savoir ce que veulent faire les dirigeants madrilènes. Neymar est également pisté par le Real mais le président du PSG Nasser Al Khelaïfi a déclaré il y a une semaine qu’il ne souhait pas se séparer de l’international brésilien.

 

Kane au Real Madrid?

 

Selon les informations de Marca, les supporters madrilènes préfèrent voir Harry Kane signer au Real Madrid plutôt que Neymar. Avec 57 réalisations, il est le meilleur buteur de l’année civile. Il pourrait venir chez les Merengues pour remplacer Karim Benzema, annoncé sur le départ par Florentino Perez.

Redac MFC
29/12/2017 à 20:08