PSG : Edinson Cavani s’interroge sur son avenir !






La tension est palpable dans le club de la capitale suite à l’élimination du PSG de la Ligue des Champions en huitième de finale face au Real Madrid. Si Unai Emery semble lui d’ores et déjà condamné, c’est plusieurs joueurs de l’effectif qui pourraient être invités à aller sous d’autres cieux cet été.

 

 

Le Parisien affirme ce soir qu’Edinson Cavani songe à un départ du PSG. L’attaquant uruguayen serait lassé par sa situation au club. Après avoir vécu ses premières saisons dans l’ombre du géant suédois Zlatan Ibrahimovic, c’est au tour de Neymar de prendre la lumière cette année. Le renard uruguayen est lucide et  a bien compris qu’il ne serait jamais traité d’égal à égal avec la star brésilienne.

 

Cavani voudrait plus de reconnaissance

 

Même s’il est toujours possible de le voir rester, nul doute que l’identité du futur entraineur sera un facteur déterminant dans sa décision, lui qui est sous contrat jusqu’en 2020.

 

 

Cavani souhaiterait une reconnaissance de la part de son club lui qui est devenu le meilleur buteur de l’histoire du PSG cette saison (163 buts en 236 matches) et dont le comportement sur le terrain est toujours exemplaire.

 

 

Voilà un dossier sensible à gérer pour la direction parisienne cet été.

 

Redac MFC
09/03/2018 à 10:00




Les commentaires sont fermés !