Mercato : Mourinho veut un international brésilien du PSG !

Lucas – 07.02.2016 – Marseille / Paris Saint Germain – 25e journee de Ligue 1
Photo : Manuel Blondeau / Icon Sport

Mis au placard par Unai Emery, Lucas Moura ne joue plus beaucoup avec le PSG. L’arrivée de son ami Neymar au club l’a desservi sur le plan sportif. 

 

Depuis l’annonce de son départ, il est courtisé par de nombreux clubs en France et dans toute l’Europe. Notamment par Nantes  et Nice qui en faisaient l’une des ses priorités.

 

 

Lucas vers Manchester United?

 

 

Selon les informations de Mirror, le PSG voudrait vendre le joueur de 25 ans pour 25 millions d’euros au minimum. Le Sun avance notamment que Manchester United voudrait se faire prêter l’international brésilien. Mais les Parisiens voudraient y ajouter une clause de rachat de 45 millions d’euros. 

 



 

Mercato AS Monaco : Lemar, toujours très convoité en Angleterre

Déjà annoncé à Arsenal puis à Liverpool la saison dernière, Thomas Lemar est resté sur la principauté.

 

Blessé pendant quelques semaines, il a été ralentit dans sa progression. Cependant, il est toujours très courtisé en ce début de mercato. 

 

 

Lemar, proche d’un départ en Angleterre

 

 

Selon Yahoo Sports, Liverpool souhaiterait faire venir l’international français pour palier au départ de Philippe Coutinho au FC Barcelone. Comme à son habitude, Manchester United est sur le coup pour remplacer les futurs départs de Mkhitaryan et de Juan Mata. Mais Lemar a émit l’envie de signer chez les Reds pour rejoindre Jurgen Klopp. Affaire à suivre.

 



Mercato : le PSG, Liverpool et Manchester City sur un joueur de Nice !

Jean Michael Seri est l’un des joueurs les plus côté de l’OGC Nice. Depuis l’été dernier, il est courtisé par de nombreux clubs européens notamment le FC Barcelone qui avaient proposé près de 40 millions d’euros. 

 

Le transfert avorté en Catalogne a joué des tours à l’Ivoirien qui était en méforme ces dernière semaine en Ligue 1.

 

 

Le PSG également sur Jean Michael Seri?

 

 

Cependant, ses méformes ne lui ont pas retiré sa côte auprès des grands clubs européens. Notamment par Liverpool et Manchester City. Selon The Sun, le PSG est également dans le coup ce qui pourrait jouer des tours aux clubs de Premier League.

 



 

Mercato : Sanson dans le viseur d’un club en Liga !

Très bon depuis son arrivée, Morgan Sanson est courtisé par un club en Liga. Cette saison, le milieu de terrain de l’OM a marqué 5 buts et délivré 2 passes décisives en 16 matchs joués. 

 

Il est l’un des joueurs les plus utilisés par Rudi Garcia depuis l’hiver dernier, lorsqu’il a été recruté pour 12 millions d’euros.

 

Sanson, pisté en Liga?

 

Pisté par Valence depuis ses saisons à Montpellier, le milieu de l’OM est toujours dans les petits papiers du club espagnol selon Valencia Extra. Il est possible que les dirigeants du club fassent une offre aux Marseillais. Cependant, il serait très surprenant de le voir partir de la citée phocéenne. Affaire à suivre.

Redac MFC
04/01/2018 à 12:00