Mercato : Cet ancien défenseur de l’OM proposé à Nice et Nantes !

Il était l’une des révélations des années Bielsa, Brice Dja DjéDjé s’est envolé loin de l’OM après le départ du coach argentin.

 

L’Ivoirien a été recruté en Angleterre par Watford où il est actuellement en très grande difficulté. Après une blessure, il a été mis au placard et cela fait deux saisons qu’il n’a pas joué.

De retour en Ligue 1 pour Dja DjéDjé?

Selon les informations de RMC Sport, l’agent de l’ancien marseillais a proposé son joueur a deux clubs de Ligue 1. D’abord à l’OGC Nice qui aurait bien besoin d’un latéral droit après la blessure d’Arnaud Souquet. Et également au FC Nantes qui aurait poliment refusé l’international ivoirien. Cependant il resterait en contact avec le RC Lens, actuellement 15e de Ligue 2. 

 



 

Mercato Bordeaux : Un premier renfort de Liga pour rééquilibrer l’équipe

 

Défenseur solide des belles années de l’OGC Nice, Paul Baysse a demandé à quitter la Côte d’Azur. Avec un salaire qu’il estimait trop faible, il a préféré aller dans un autre club. 

 

Un temps pisté par l’OM pour venir suppléer Rolando, il est allé à Malaga en Liga, avec qui il a joué 15 matchs en championnat. 

 

Baysse, retour imminent en Ligue 1?

 

Annoncé en contact avec Bordeaux pour jouer en défense central, le Français de 29 ans est tout proche d’un accord. En effet, selon les informations de l’Equipe, le joueur formé à Bordeaux devrait s’engager avec les Girondins pour 3 ans et demi, même si le président Martin tempère en disant que tout n’est pas terminé dans le dossier.

 



 

Mercato : Le PSG sur un dossier à 110 millions d’euros !

Auteur d’une saison exceptionnelle l’an dernier, Mauro Icardi continue sur sa lancée en 2017/2018. En 20 matchs, l’international argentin a marqué 18 fois.

 

Un temps annoncé au Real Madrid, l’attaquant de l’Inter Milan pourrait s’envoler pour un autre club en Europe.

 

 

Icardi au PSG?

 

 

Selon Sky Sport Italia, le buteur de l’Inter Milan n’est pas sur un départ cet hiver mais pourrait bien quitter l’Italie dès cet été. Il est pisté par de nombreux grands clubs européens : Bayern Munich, Real Madrid, Arsenal et notamment le PSG qui voudrait bien le compter dans ses rangs. Le prix du transfert est estimé à 110 millions d’euros, somme de sa clause libératoire.

 



 

Mercato : Une pépite de l’OGC Nice pisté en Calcio A !

Allan SAINT MAXIMIN – 06.02.2015 – Saint Etienne / Lens – 24eme journee de Ligue 1 –
Photo : Jean Paul Thomas / Icon Sport

Il a explosé à Bastia la saison dernière lorsqu’il était prêté par l’AS Monaco, Allan Saint Maximin a été vendu à l’OGC Nice pour 10 millions d’euros.

 

Le jeune ailier droit a joué 14 matchs et a marqué un but avec les Aiglons cette saison en Ligue 1. Malgré ses débuts mitigés, il s’est adapté au jeu de Lucien Favre. 

 

 

Saint Maximin en direction de l’Italie?

 

 

Mais l’espoir français est pisté par l’Atalanta Bergame qui aimerait le recruter dès cet hiver. Cependant, le club de la Côte d’Azur n’a aucunement l’intention de vendre son attaquant puisqu’il est le seul à occuper le poste d’ailier droit. La tendance est plutôt à la venue de Paul Georges Ntep afin qu’il occupe le côté gauche de l’attaque.

Redac MFC
10/01/2018 à 12:00