Mercato: Une nouvelle star dans le viseur du PSG

 

 

Décidément, le PSG en veut toujours plus. En plus des arrivées de Neymar et Mbappé cet été, Antero Henrique le directeur sportif parisien prospecte à travers l’Europe pour renforcer l’attaque parisienne.

 

Un Citizen pour épauler la MCN?

 

D’après Goal, le Paris Saint Germain aurait jeté son dévolu sur Kévin De Bruyne. Le PSG aurait sondé l’entourage du joueur en vu d’un transfert en juin prochain… Affaire à suivre.

 

 


 

 

 


 

 

 

OL: Un jeune défenseur ghanéen dans le viseur ?

 

 

 

 

L’Olympique Lyonnais a toujours été réputé pour sa formation et sa capacité à lancer tôt de jeunes joueurs, comme cette année avec Aouar ou encore Maolida.

 

Quart de finale du Mondial

 

 

Selon Ghanasoccernet, Abdul Razak Yusif, âgé de 16 ans, serait déjà dans les petits papiers du club rhodanien. Le jeune défenseur, qui évolue au sein du club de Koforidua United, a récemment participé avec le Ghana au Mondial U17 en Inde, où il a atteint les quarts de finale. Toujours selon le média, d’autres clubs européens seraient intéressés.

 

 


 

 

 


 

 

 

Pape Diouf fracasse un ancien coach de l’OM

 

 

 

 

 

De passage sur SFR Sport, l’ancien président marseillais Pape Diouf a évoqué l’actualité du football, et celle du LOSC notamment. Interrogé sur Marcelo Bielsa, il s’est montré très dur avec l’ancien coach olympien.

 

 

“Le football prend sa revanche”

 

 

« J’inscris la confiance de Marcelo Bielsa dans ce que j’appelle le nivellement des valeurs, et qui peut amener Lille dans les prochaines semaines à aligner les résultats, et les commentaires de faire passer Bielsea comme un gourou, un sorcier. Je pense que les limites de Bielsa apparaissent tout simplement, qu’il n’y a pas d’entraineur miracle, qu’à l’Olympique de Marseille où il avait réussi de bons résultats, il n’a fait que la moitié d’une saison et l’OM ne s’est même pas qualifié en coupe d’Europe (en fait l’OM s’est qualifié pour l’Europa League en terminant 4e de L1). Je dirais que dans cette affaire-là, le football prend sa revanche et les commentaires sont en sourdine. »

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

L’Atlético sur une pépite de Jupiler League

 

 

 

 

 

Si le PSG s’est promené à Anderlecht, tout n’a pas été parfait côté parisien. En parti la faute aux attaquants d’Anderlecht qui ont joué leur va tout. L’un d’entre eux a particulièrement retenu l’attention de l’Atlético Madrid.

 

 

Un nigérian de 20 ans dans le viseur

 

 

 

 

Prêté par Everton, Henry Onyekuru, l’ailier nigérian de 20 ans aurait tapé dans l’oeil des Colchoneros selon AS. Ils souhaiteraient renforcer le secteur offensif et ce dès janvier.

Redac MFC
25/10/2017 à 14:08