OL – ASSE : Les Verts, sans regrets

Mené 1-0 sur la pelouse des Lyonnais, les joueurs de l’AS Saint-Etienne ont su revenir en toute fin de rencontre grâce à un but de Mathieu Debuchy.

 

L’international français arrivé cet hiver chez les Verts a permis aux Stéphanois d’égaliser et de faire match nul face à l’ennemi lyonnais.

 

 

Nous avons réussi à rendre un peu de fierté au peuple stéphanois.”

 

 

Interrogé sur la rencontre de son équipe, un autre nouvel arrivant, Yann M’villa s’est montré plutôt convaincu par la prestation de son équipe. «On y croyait. Si nous avions marqué un peu avant, nous aurions pu essayer de repartir avec les trois points, mais nous repartons avec un et c’est bien. Tout le monde a le sourire. Nous avons réussi à rendre un peu de fierté au peuple stéphanois. Il faut continuer dans cette bonne dynamique. L’entraîneur a installé un état d’esprit, son côté compétiteur qu’il transmet à toute l’équipe. Il nous aide aussi à nous donner des ailes sur le terrain.», a déclaré l’ancien rennais pour L’Equipe. 

 



 

PSG – OM : La réaction du capitaine sur la blessure de Neymar !

Le classique entre l’OM et le PSG a encore offert un spectacle très étonnant ce dimanche soir pour le match de clôture de la 27e journée de Ligue 1. 

 

Après un match très rugueux, avec beaucoup d’impact physique, Neymar s’est foulé la cheville après un contact avec Bouna Sarr.

 

 

Neymar? “Je pense pas qu’il sera disponible mercredi”

 

 

Capitaine ce dimanche soir pour le PSG, Thiago Silva qualifie la prestation de ses coéquipiers de “solide” ,”On a essayé de maîtriser le match jusqu’à la dernière minute. C’est dommage qu’on perde, à la fin, un joueur très important (Neymar). C’était gonflé tout de suite, je pense pas qu’il sera disponible mercredi. Il faut se reposer et se préparer, c’est un match de Coupe très important (…) Les joueurs qui sont rentrés ont fait un très bon match“, a déclaré l’international brésilien au micro de Canal + à la fin du match. 

 



PSG – OM : Les Marseillais, déjà prêts pour mercredi !

 

Bouna Sarr of Marseille during the Ligue 1 match between Amiens SC and Olympique Marseille at Stade de la Licorne on September 17, 2017 in Amiens, . (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Après une belle série de matchs sans défaites en Ligue 1, les Marseillais ont perdu ce dimanche soir face au PSG (3-0).

 

Les Parisiens ont marqué à trois reprises, avec un but de Mbappé, un tir de Neymar contré par Rolando et une demi volée d’Edinson Cavani.

 

 

Sarr : “Revenir plus fort mercredi.”

 

 

Rentré à la 59e pour suppléer Hiroki Sakai, l’international japonais, Bouna Sarr s’est exprimé au sujet de la victoire de l’adversaire. “On va bien analyser cette défaite et faire en sorte de revenir plus fort mercredi. On va jouer dans un contexte différent, à élimination directe, donc on va mettre toutes les chances de notre côté.” Pour rappel, les Parisiens et les Marseillais s’affronteront ce mercredi en Coupe de France, une nouvelle fois au Parc des Princes. 

 

 

 

Redac MFC
26/02/2018 à 12:00