Mercato : Le PSG double Manchester United sur le dossier de ce mercenaire !

 

Après une carrière bien remplie au Real Madrid, à Chelsea et à Arsenal, Lassana Diarra a posé ses valises à l’OM de 2015 à 2017.

 

L’international français a repris du poil de la bête en revenant en Ligue 1 après presque 10 ans depuis son départ du Havre.

Lassana Diarra aurait choisi Manchester United

 

 

 

Maintenant libéré de son contrat avec Al Jazira, les dirigeants du PSG ont vu en lui une occasion de se renforcer gratuitement. Cependant, José Mourinho connait bien le milieu qui a évolué sous ses ordres au Real Madrid. Il aurait tenté de le compter parmi son effectif. Bien que l’intérêt des Mancuniens soient alléchant, Lass pense plutôt au PSG selon ESPN. Mais le transfert n’est pas encore officiel, il devra passer une visite médicale afin de convaincre les médecins qu’il est apte à évoluer en Ligue 1. 

 



Mercato OM : Thauvin donne un indice sur son avenir !

Serge GAKPE / Florian THAUVIN – 25.04.2014 – Nantes / Marseille – 35eme journee de Ligue 1 –
Photo : Fred Porcu / Icon Sport

 

Depuis son retour à l’OM, Florian Thauvin est méconnaissable. Ces deux dernières saisons, il a été époustouflant sous le maillot olympien. 

 

Très apprécié des supporters marseillais, l’attaquant prêté à Newcastle a prouvé son amour pour le club de la citée phocéenne. 

Thauvin ferme la porte à un départ !

 

 

Son pied gauche redoutable faisant penser à celui de Robben n’a pas laissé insensibles les dirigeants du Bayern Munich. En effet, le club allemand et l‘Atletico Madrid seraient intéressé par l’international français. “Je ne me préoccupe pas du mercato. Je suis très bien à l’OM. J’ai eu assez de mal à revenir au club, et je me sens bien. L’important, c’est de jouer et prendre du plaisir. Je suis très bien comme ça“, a déclaré le principal intéressé. Les Marseillais apprécieront cette nouvelle marque de fidélité.

 



Mercato : Mourinho avoue son intérêt pour cette star d’Arsenal !

 

Un temps annoncé tout proche de Manchester City, Alexis Sanchez aurait changé de cap il y a quelques jours.

 

José Mourinho, le coach de Manchester United souhaite se séparer de plusieurs joueurs, notamment Mkhitaryan qui ne fait plus parti de ses plans pour la fin de la saison. 

 

 

Mourinho confirme pour Alexis Sanchez !

 

 

“Je pense que tout le monde sait que nous en sommes là, surtout quand le manager d’Arsenal parle si clairement. Cela ne sert à rien de cacher les choses ni de les nier”, a déclaré le coach portugais dans les colonnes de L’Equipe. Une nouvelle déclaration qui vient confirmer les récentes informations des médias anglais.

 



 

Mercato : Dénouement pour l’avenir de Courtois à Chelsea !

 

Thibaut Courtois est devenu l’un des meilleurs gardien au monde depuis son explosion à Chelsea. Prêté un temps à l’Atletico Madrid, l’international belge a pris la succession de Petr Cech.

 

Alors qu’il n’avait que 20 ans, il a réussi à mettre sur le banc le gardien tchèque qui est maintenant à Arsenal.

 

Courtois va prolonger à Chelsea !

 

 

Malgré un intérêt très insistant du Real Madrid pour remplacer Keylor Navas, Thibaut Courtois devrait prolonger à Chelsea. Comme l’évoquait Eden Hazard en zone mixte il y a quelques jours, les deux Belges sont sur le point de signer de nouveaux contrat chez les Blues. Le portier de 25 ans devrait percevoir près de 225 000€ par semaine selon The Sun. Une revalorisation salariale qui devrait freiner l’intérêt des Merengues. 

 

Redac MFC
20/01/2018 à 12:00