Mercato : Le PSG officialise sa première recrue !

C’est l’un des feuilletons de ce mercato d’hiver, le PSG a besoin d’un numéro 6 afin de renforcer son milieu de terrain.

 

Adrien Rabiot ne souhaite pas évoluer à ce poste, Lo  Celso ne donne pas satisfaction et Thiago Motta est plus à la fin de sa carrière qu’au début.

Lassana Diarra s’engage avec le PSG

 

 

C’est donc Lassana Diarra qui revient en Ligue 1, au PSG. L’ancien Marseillais signe un contrat avec le club parisien pour 18 mois. Lui qui souhaitait jouer la Ligue des Champions pourra le faire avec le club qui affrontera le Real Madrid le 14 Février. La visite médicale de l’international français a révélé une bonne forme physique mais devra patienter au moins 3 semaines pour jouer un match de très haut niveau tel qu’un huitième de finale aller de Ligue des Champions.



 

Mercato : Fin du feuilleton Alexis Sanchez !

 

C’était l’un des marronniers de ce mercato d’hiver… tous les grands médias spécialisés étaient pollués d’informations sur le fameux départ d’Alexis Sanchez.

 

Un temps annoncé très proche de Manchester City, chez qui il a failli jouer l’été dernier, l’international chilien a été très proche de Manchester United.

 

 

 

Sanchez à Manchester United, Mkhitaryan à Arsenal

 

 

 

C’est maintenant officiel, Sanchez débarque chez les Reds Devils afin de rejoindre José Mourinho. “Je suis très excité à l’idée de rejoindre le plus grand club du monde”, a déclaré l’ancien Barcelonais sur le site officiel des Mancuniens. La transaction a donné lieu à un échange entre Mkhitaryan et Sanchez afin que l’Armenien rejoigne Arsenal.r

 



 

Mercato : l’ASSE annonce sa troisième arrivée !

 

L’ASSE est dans l’obligation de remonter au classement de Ligue 1. 16e du classement, le club légendaire des Verts est loin d’être à une place habituelle.

 

Après cette première partie de saison ultra-ratée, les dirigeants ont mis les choses au clair en recrutant deux internationaux français : Ntep et M’villa.

 

 

 

Subotic signe à l’ASSE !

 

 

 

Libéré de son contrat avec le Borussia Dortmund, Neven Subotic s’est engagé avec l’ASSE ce jeudi soir. Il est le quatrième renfort du club stéphanois si l’on ajoute le retour de prêt de Robert Beric. Son expérience sera un vrai plus pour la défense des Verts qui était particulièrement en méforme depuis le début de la saison.

 



 

Mercato : L’OL double l’OM pour cette pépite de Ligue 1 !

 

Alors que Martin Terrier a été prêté au Racing Club de Strasbourg par le LOSC, il réalise une saison incroyable avec les Alsaciens.

 

L’OM et l’OL s’étaient positionnés pour récupérer le jeune talent qui évolue sur le côté gauche de l’attaque. Mais il semblerait que les Lyonnais aient devancés les Marseillais sur le dossier.

 

 

 

Terrier à l’OL, c’est officiel !

 

 

En effet, les dirigeants de l’OL auraient accepté de dépenser 15 millions d’euros afin de recruter le joueur mais le prêter jusqu’à la fin de la saison à Strasbourg. Une condition que n’aurait pas accepté les Marseillais qui souhaitaient directement avoir le joueur.

Redac MFC
28/01/2018 à 11:00