Mercato OM : Leicester ne lâche pas ce défenseur !

 

Bouna Sarr of Marseille during the Ligue 1 match between Amiens SC and Olympique Marseille at Stade de la Licorne on September 17, 2017 in Amiens, . (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Repositionné au poste de latéral droit après avoir passé de nombreux matchs à être critiqué par les supporters de l’OM, Bouna Sarr revit.

 

Rudi Garcia a fait de l’ancien Messin la doublure d’Hiroki Sakaï au poste de latéral droit. Ses récentes bonnes performances lui ont valu l’intérêt de Leicester en Premier League.

5 millions d’euros pour Bouna Sarr !

 

 

Alors que les Foxes avaient formulés une première offre de 3 millions d’euros, refusés directement par l’OM, les dirigeants anglais reviennent à la charge avec 5 millions d’euros. Une somme qui ne parvient toujours pas à satisfaire les dirigeants de l’OM puisque le joueur n’était pas sur le départ. Selon RMC, Leicester devrait formuler une troisième offre plus conséquente afin de faire craquer les Marseillais.



 

Mercato : Tottenham se positionne sur un indésirable du PSG !

Lucas – 07.02.2016 – Marseille / Paris Saint Germain – 25e journee de Ligue 1
Photo : Manuel Blondeau / Icon Sport

Tottenham a été l’une des équipes les plus spectaculaires de ces derniers mois en Premier League avec l’explosion de Son et Harry Kane.

 

Si l’international anglais est devenu le buteur le plus efficace de l’année civile 2017 (54 buts), il aura besoin d’ailiers pour bien le servir.

 

 

Les Spurs à fond sur Lucas !

 

 

C’est pour cela que les dirigeants des Spurs pensent à Lucas Moura du PSG, dans le dur depuis l’arrivée de Mbappé et Neymar. Alors qu’il pistait Malcom (Bordeaux) depuis des semaines, le club se rabat sur le dossier de l’international brésilien. Selon L’Equipe, Tottenham voudrait un prêt mais le PSG espère un transfert sec afin d’être dans les clous du fair play financier. 

 



 

Mercato : L’OL double l’OM pour cette pépite du LOSC !

 

Appartenant au LOSC, Martin Terrier a été prêté au Racing Club de Strasbourg avec qui il a réalisé un bon début de saison.

 

Ses récentes performances n’ont pas laissé insensibles de nombreux clubs en Ligue 1 et notamment les deux Olympiques.

L’OL passe avant l’OM sur le dossier Terrier

 

 

Selon les informations de l’Equipe, l’OL et le LOSC auraient trouvé un accord pour le transfert de l’Espoir français. Il restera en Alsace jusqu’à la fin de la saison et retrouvera l’effectif de Bruno Genesio en juin prochain. Le transfert est évalué à près de 15 millions d’euros et il devrait signer un contrat allant jusqu’en 2022. L’OM qui était aussi sur le dossier devra évaluer d’autres profils.

 

 



 

Mercato : Bordeaux sur le point de changer d’entraîneur?

 

13ème du classement, les Girondins de Bordeaux ont du soucis à se faire pour la suite de la saison de Ligue 1 Conforama. 

 

Alors qu’il était considéré comme l’un des meilleurs entraineurs français, Jocelyn Gourvennec est maintenant très décrié. 

 

Jocelyn Gourvennec pourrait quitter Bordeaux dès cette semaine !

 

 

Après la défaite 2-0 face à Caen, les Girondins sont tout proche de changer d’entraîneur. D’après les informations de Girondinfos, les dirigeants de Bordeaux pourraient démettre l’ancien coach de Guingamp  de ses fonctions. Le média belge Het Laastse Nieuws affirme que Michel Preud’homme aurait donner son accord pour s’engager à Bordeaux pour 2 ans et demi.

 

Redac MFC
18/01/2018 à 12:00