Mercato : Le PSG ferme la porte pour Draxler à Arsenal !

 

Déjà pisté par Arsenal lorsqu’il était à Wolfsburg, Julian Draxler a rejoint le PSG la saison dernière. Depuis, 24 matchs et 16 buts pour l’international allemand.

 

Celui qui était le capitaine de l’Equipe national d’Allemagne durant la Coupe des Confédérations s’est parfaitement intégré en France, ce qui lui donne une belle côte sur le marché.

Draxler à Arsenal, c’est NON

 

 

Selon The Telegraph, le club d’Arsenal serait encore sur le dossier de l’ailier qui peut évoluer au milieu de terrain. Arsène Wenger apprécie vraiment le profil du joueur pour remplacer un très probable départ d’Alexis Sanchez. Cependant le média anglais précise qu’il est quasiment impossible pour les Gunners d’acheter Draxler. Unai Emery a d’ailleurs expliqué que seuls deux joueurs avaient la possibilité de quitter le PSG et l’international allemand n’en fait pas parti.

 



 

Mercato : L’OL sur une pépite du Fenerbahçe à 10 millions d’euros !

Interrogé par Le Progrès, Bruno Genesio l’entraîneur de l’OL a déclaré ne pas vouloir recruter cet hiver et que le mercato serait très calme.

 

Malgré sa déclaration, de nombreuses rumeurs annoncent des joueurs sur le départ, c’est notamment le cas de Clément Grenier et de Jordan Ferri.

10 millions d’euros pour une recrue inattendue !

 

 

Selon les informations de deux médias turcs, Takvim et FotoMaç, les Lyonnais apprécient le profil d’une pépite en Super Lig. Le milieu offensif de 18 ans du Fenerbahçe, Eljif Elmas aurait même été sujet à une offre de 10 millions d’euros, directement refusé par le club 3 ème du championnat turc puisqu’ils misent beaucoup sur l’international macédonien.

 



 

Mercato : Un ex-Marseillais pisté par Newcastle !

joie Michy BATSHUAYI – 04.10.2015 – PSG / Marseille – 9eme journee Ligue 1
Photo : Nolwenn Le Gouic / Icon Sport

Alors qu’il était le buteur de l’OM après le départ d’André Pierre Gignac, Michy Batshuayi est dans la difficulté à Chelsea.

 

Annoncé en tant que monnaie d’échange pour que Thomas Lemar de Monaco rejoigne les Blues, l’attaquant belge aurait pu revenir en Ligue 1. Quelques rumeurs annonçait également un retour du joueur de 24 ans à l’OM, son club de coeur.

 

Michy en direction de Newcastle?

 

 

Cependant il pourrait rester en Angleterre puisque certains clubs sont intéressés par son profil. Newcastle se serait positionné afin de s’accorder les services du mis au placard par Antonio Conte. Selon ESPN, Michy Batshayi souhaiterait quitter Londres puisqu’il est dans l’ombre d’Alvaro Morata, récemment recruté.

 



Mercato : L’OM piste un Brésilien de Bundesliga !

Andoni ZUBIZARRETA – 22.01.2014 – Levante / Barcelone – 1/4Finale Coupe du Roi
Photo : Arlandis / Photocall / Icon Sport

A la recherche d’un latéral gauche pour doubler Jordan Amavi, les dirigeants de l’OM recherchent également un autre milieu défensif pour épauler l’impressionnant Luiz Gustavo.

 

Bien que les pistes se multiplient à ce poste, l’une d’entre elles s’est refermée avec le désir de Jack Wilshere de s’imposer à Arsenal.

 

Un Brésilien dans le viseur pour créer un duo Do Brazil?

 

 

Cependant, une nouvelle recrue pourrait pointer le bout de son nez à Marseille, il s’agit d’un brésilien de Hambourg, Walace Souza Silva. Le milieu défensif de 22 ans aurait été proposé à l’OM et à Bordeaux selon les informations de Radio Gaucho. Il serait en difficulté en Bundesliga et souhaiterait changer d’horizon.

Redac MFC
05/01/2018 à 12:00