Mercato : Une ancienne piste du PSG dans le viseur du Real et Manchester United

Sergej Milinkovic Savic (Lazio) during the Lega Serie A Lazio Roma, Stadio Olimpico

 

Alors que le PSG est sur le point d’officialiser la venue de Lassana Diarra, prévu pour remplacer le vieillissant Thiago Motta, l’une de ses pistes est courtisé ailleurs en Europe.

 

En effet, Milinkovic-Savic était sur les tablettes du PSG pour 150 millions d’euros. Mais le joueur de la Lazio n’a pas donné suite aux avances du club français.

 

 

United et le Real entre dans la danse pour Milinkovic-Savic

 

 

Selon les information de La Gazzetta dello Sport, le club romain aurait reçu une offre venant de Manchester United de 70 millions d’euros, directement refusé. Selon le média italien, le club attend une nouvelle offre plus onéreuse dès cet hiver. Le Real Madrid pourrait également être intéressé par le milieu de terrain serbe pour le récupérer cet été.

 



 

Mercato : Le meilleur buteur de l’OM dans le viseur de Naples !

 

Serge GAKPE / Florian THAUVIN – 25.04.2014 – Nantes / Marseille – 35eme journee de Ligue 1 –
Photo : Fred Porcu / Icon Sport

Premiers du classement de la Calcio A, les Napolitains ont besoin de recruter cet hiver afin de se renforcer pour rester dans cette bonne dynamique.

 

José Callejon est le seul ailier droit de haut niveau dans le trio d’attaque de Naples. Lucas Moura du PSG était dans le viseur des dirigeants italiens pour épauler l’Espagnol.

 

 

 

Thauvin pisté par le Napoli !

 

 

 

Avec 10 buts et 9 passes décisives en 22 matchs de Ligue 1, Florian Thauvin mène l’OM vers le podium. Sa bonne saison et demi fait parler en Europe avec de nombreux clubs comme l’Atletico et le Bayern. Naples s’est également positionné selon le Corriere Dello Sport. Cependant, les dirigeants de l’OM ne semblent pas disposés à vendre leur joueur. D’autant plus que Florian Thauvin ne veut pas quitter son club

 



 

Mercato : Une révélation de l’OL dans le viseur de grands clubs européens !

Arrivé de Metz, Maxwell Cornet a eu du mal à s’imposer dans l’effectif de l’Olympique Lyonnais. Décrié pour son manque de justesse technique, il n’était pas titulaire.

 

Malheureusement pour l’OL, Bertrand Traoré s’est blessé et a été éloigné des terrains pendant quelques semaines. Une chance pour Cornet afin de montrer l’étendue de son talent.

 

 

Cornet dans le viseur de Valence et Dortmund !

 

 

En effet, l’attaquant ivoirien a été très précieux en ce début de saison. Avec deux buts et quatre passes décisives en 18 matchs, il a mené le côté droit de l’attaque dans la ligne de trois constituée de Fékir et Depay. Selon les informations de L’Equipe, Cornet est pisté par Valence et le Borussia Dortmund, deux grands clubs européens. L’OL ne semble pas vouloir se séparer de son attaquant mais reste à savoir si ces intérêts ne vont pas pousser Maxwell Cornet à changer ses plans d’avenir. 



 

Mercato : La Juventus met les points sur les i concernant le buteur de l’OGC Nice !

 

New signing player of Nice Mario Balotelli during press conference of OGC Nice on September 2, 2016 in Nice, France. (Photo by Della Zuana / Icon Sport)

Arrivé durant l’été 2016, Mario Balotelli a fait entrer l‘OGC Nice dans une toute autre dimension en Ligue 1 et en Europe.

 

Ces deux bonnes saisons bien que mitigés au niveau de la constance de ses performances ont fait parler en Italie, jusqu’à ce qu’un grand journal face une Une pour militer à son retour en sélection nationale.

 

 

La Juventus ferme la porte à l’arrivée de Mario Balotelli

 

 

Alors que la Juventus piste Mario Balotelli selon The Sun, le club transalpin s’est exprimé sur cette rumeur folle. “Il y a de l’affection et de l’estime pour Mario, mais c’est une information totalement inventée. C’est une arnaque. Le profil de Balotelli ne sert pas à la Juve” a confié Marotta à Premium Sport. L’OGC Nice peut souffler, les dirigeants garderont leur attaquant.

Redac MFC
23/01/2018 à 20:08