Le PSG écrase la Ligue 1 depuis l’arrivée des investisseurs venus du Qatar. Avec une attaque composée de Neymar, Cavani et Mbappé, les Parisiens sont bien au dessus de tous leurs concurrents.

 

Après deux rencontres face à l’Olympique de Marseille, les hommes d‘Unai Emery ont montré leur supériorité en gagnant 3-0 à deux reprises.

Le PSG est largement supérieur.”

 

 

Interrogé après le match sur la rivalité entre l’OM et le Paris Saint Germain, Steve Mandanda a avoué que les Parisiens étaient bien au dessus d’eux. « C’est dur mais logique. Le PSG est largement supérieur. On a vu à quel point c’était compliqué pour nous. Sur ces deux matches-là, on n’a pas marqué, on n’a quasiment pas eu d’occasions. Ce soir, on a fait illusion. Mais on prend un but qui nous tue physiquement et mentalement, à un moment clé du match. On fait beaucoup d’efforts et on manque de lucidité par la suite. C’est la différence qu’il y a entre cette équipe bâtie pour gagner la Ligue des champions et nous qui jouons les deux ou trois premières places dans le championnat de France», a avoué l’international français à La Provence.

 

Redac MFC
01/03/2018 à 16:05