Liverpool sur Ceballos

Recruté par le Real Mardrid l’été dernier en provenance du Betis, Daniel Ceballosn’a joué que 9 matches en Liga cette saison. Une situation décevante pour le prometteur milieu de terrain : « A la fin de la saison beaucoup de choses peuvent arriver. J’ai un contrat à Madrid ». En Italie, le Milan et la Juve sont déjà sur le coup, mais un club de Premier League pourrait entrer dans la danse.

 

Selon Talksport, Liverpool serait un candidat à l’arrivée Daniel Ceballos cet été. Si départ il y a, le milieu de terrain de 21 ans ne sera pas bradé, le Real avait déboursé plus de 16M€ pour le faire venir. Son contrat court jusqu’en 2023…

 

 

 

Lewandowski sur les tablettes du PSG

 

Alors que la priorité du polonais reste un transfert chez les merengue de Zidane, il n’est pas à exclure que si ce transfert venait à avorter, la porte au PSG serait grande ouverte pour Lewandowski, en effet Paris pourrait profiter de l’enveloppe récoltée du transfert Cavani pour enrôler l’attaquant du Bayern.
Recruter Lewandowski parait tout de même compliqué pour les franciliens tant la concurrence est rude sur le dossier, outre le Real Madrid, Chelsea et Manchester United semblent également intéressés. L’attaquant de 29 ans est lui, toujours en contrat avec le club allemand jusqu’en 2021.

 

 

 

Griezmann se rapproche encore un peu plus du Barça

 

Alors que le président de l’Atlético Madrid Enrique Cerezo tente de bloquer sa pépite avec une clause libératoire qui s’élèverait à 100 millions d’euros, le joueur lui aurait déjà signé un accord contractuel avec le club catalan…

 

Antoine Griezmann, alors en rassemblement avec l’équipe de France a fait une déclaration concernant son avenir : « Mon futur sera réglé avant la Coupe du monde. Bien avant. J’ai dit ça à mon club et à ma sœur. Donc il n’y aura pas de soucis. Je suis bien à Madrid. Avec le club ça avance, après je veux gagner un titre et pour l’instant je vois que je peux le faire avec l’Atlético et j’ai encore beaucoup de choses à apprendre avec le coach »

Nul doute donc que le Barça ne tarde à officialiser une offre envers l’attaquant français qui devrait même faire un effort financier pour rejoindre le club.

Tout semble bien parti pour que le buteur madrilène rejoigne Lionel Messi et les siens l’été prochain

 

 

Le Milan AC sur Saint-Maximain

 

 

Allan Saint-Maximain ne laisse pas indifférent de grands clubs étrangers, après le Barça cet hiver, un club historique s’intéresse au jeune niçois de 21 ans.

 

On apprend par Tuttosport que le Milan AC serait fortement intéressé et aurait même supervisé le joueur à plusieurs reprises. L’attaquant français à réalisé 6 passes décisives et marqué 2 buts cette saison en ligue 1, des stats qui ne sont pas très flatteuse en vue du potentiel du joueur.

Nice l’avait d’ailleurs bien compris lorsqu’ils avaient arraché le joueur à Monaco la saison dernière pour 10 millions d’euros. Somme qu’ils pourraient bien fructifier puisqu’ils en demanderaient actuellement 20 millions.

La concurrence s’annonce rude pour enrôler Saint-Maximain, et les niçois vont avoir du mal à garder leur joueur surtout si les enchères deviennent élevées.

 

Redac MFC
28/03/2018 à 13:00