Agacé par le fait de ne pas avoir été mis titulaire par Unai Emery lors de la rencontre aller face au Real Madrid, Thiago Silva est enfin sorti du silence.

 

Si plusieurs rumeurs expliquaient que lui et l’international français Presnel Kimpembe, le Capitaine brésilien a souhaité rétablir la vérité.

 

 

 

Kimpembe, Marquinho… Thiago Silva explique tout !

 

 

 

« On se parle tout le temps (avec Kimpembe et Marquinhos). Même si tu as plus d’expérience, que tu as joué beaucoup plus de matches importants, tu donnes ton avis, mais je crois que ce n’est pas seulement ça. La qualité elle est là. Kimpembe s’entraîne toujours très bien. C’est un joueur qui en deux, trois ans, a beaucoup progressé. Ce n’est pas facile pour un jeune défenseur central de progresser comme ça. Il démontre beaucoup de qualités, je suis content. Tout comme Marquinhos. Je dois continuer à travailler pour aider les deux. La concurrence est toujours présente dans le foot. Là j’ai 33 ans, encore deux ans à jouer après c’est sûr que les deux vont être responsables et vont faire progresser encore plus cette équipe.», a confié l’international brésilien dans un entretien à This Is Paris, dans des propos rapportés par Canal Supporters. 

 

Redac MFC
22/02/2018 à 14:06