Mercato Arsenal: Un tricolore dans le viseur du club anglais

Kingsley Coman

Selon le quotidien Anglais, The Suns, le tricolore de 22 ans Kingsley Coman ferait rêver un club outre-Manche. Peinant à s’imposer au Bayern Munich et gravement blessé cette année, il n’a pas été sélectionné pour la Coupe du Monde remportée par les Bleus en Russie. A une étape particulièrement importante de sa carrière, il pourrait bien écouter le chant des sirènes provenant des Gunners d’Arsenal.

 

 

La doublure de Ribery peut-elle s’imposer?

 

 

Il n’est pas dit que Coman fasse le choix de partir, il représente l’avenir du Bayern. Petit à petit, il s’était imposé dans le jeu, et avec un Franck Ribéry sur le déclin, il serait le remplaçant idéal. Cependant Unaï Emery, le nouvel entraineur d’Arsenal, semble profondément apprécier le profil du jeune Français et pourrait mettre sur la table 60 millions d’euros. Une somme importante, mais qui ne sera peut-être pas suffisante pour convaincre l’attaquant de rejoindre la Premier League…

 

 

 

 

 

Mercato PSG: Tuchel a tranché entre Guedes et Di Maria !

 

 

Alors qu’ils sont tous les deux sur le départ, les joueurs Guedes et Angel Di Maria ne savaient toujours pas de quoi  leur avenir sera fait cependant l’entraîneur du club parisien a tranché concernant ses deux joueurs , un restera au club et l’autre s’est vu accordé un bon de sortie.

 

Guedes parti pour rester?

 

 

en effet selon le Corriere Dello Sport, le technicien allemand a accordé un bon de sortie à l’ailier argentin qui ne sera pas conservé en cas d’offre intéressante mais concernant le cas Guedes, le profil de l’ailier portugais plait énormément au coach parisien qui souhaiterait le conserver pour la saison prochaine. Reste à savoir ce qu’en penses le joueur qui a toujours clamé son envie de rejoindre Valence.

 

 

Mercato: Chelsea avance sur deux joueurs de la Juventus

 

Alors que le club de Chelsea a enfin annoncé Sarri comme coach pour la saison à venir, les blues sont maintenant tournés vers le mercato. Ainsi après avoir bouclé l’arrivée de Jorginho, les dirigeants du club londonien sont passer à l’action pour  recruter Daniele Rugani et Gonzalo Higuain, deux joueurs de la Juventus de Turin.

 

Reunion entre la Juve et Chelsea

 

En effet le club anglais a rencontré des représentants du club italien pour discuter des transferts du défenseur italien et de l’attaquant argentin. Les choses pourraient avancer dans ces dossiers car la vielle dame a besoin de liquidités après le transfert de Ronaldo qui au passage pousse l’avant centre argentin vers la sortie. Une aubaine dont Chelsea veut absolument profiter.

 

Mercato: Toulouse sur le point de doubler l’ASSE pour cet ancien de l’OM

 

 

Alors que le club de l’ASSE s’intéresse fortement au profil de William Vainqueur pour renforcer son effectif la saison prochaine, il semblerait que l’ancien pensionnaire de ligue 1 pourrait ne pas rejoindre les verts et se dirigerait plutôt vers une autre écurie française: le Toulouse FC.

 

 

Une officialisation dans les prochains jours?

 

Ainsi selon la Dépêche du midi, le joueur serait très proche du club toulousain qui pourrait formuler une offre à son club dans les prochains jours. Il se dit même que le milieu serait sensible au projet toulousain , quant aux verts ils souhaitent prolonger en priorité Yann M’villa, ils passeront à l’action pour Vainqueur qu’en cas d’échec dans cette tentative.

 

Mercato OL: Carlo Ancelotti veut ce buteur à tout prix !

 

Auteur d’une belle saison avec l’Olympique Lyonnais après son transfert du Real Madrid, l’avant centre dominicain Mariano Diaz a tapé dans l’œil du club de Naples. En effet le coach italien Carlo Ancelotti aimerait recruter le buteur du club rhodanien pour lui donner un rôle majeur du coté de l’italie.

 

 

Un dossier qui sera difficile à conclure

 

 

 

Cependant ça ne sera pas une partie de plaisir pour le club italien, en effet  les dirigeants lyonnais n’envisagent pas une seule seconde de céder leur attaquant. De plus, le joueur lui dispose encore d’un contrat de 4 ans, autrement dit il faudra une offre qui ne se refuse pas pour voir le buteur quitter le championnat français connaissant la fermeté de Jean Michel Aulas quand il s’agit de ses cadres.

Redac MFC
19/07/2018 à 20:00