D’après les informations des médias brésilien, le Paris Saint Germain observerait actuellement le jeune Rodriguinho du FC Sao Paulo. Le joueur de 19 ans serait aussi “scouté” par le LA Galaxy et le PSV Eindhoven.
Le PSG veut-il refaire le coup de Lucas Moura ? A en croire le média brésilien UOL Esporte, le champion de France observerait le milieu de terrain du FC Sao Paulo Rodriguinho. Selon ce journal, des recruteurs parisiens mais aussi du PSV et du LA Galaxy étaient au Stade Morumbi de Sao Paulo pour voir ce milieu de terrain de 19 ans évoluer contre l’Atlhletico Paranaense.
🔎 Selon UOL Esporte, le PSG observe le jeune milieu brésilien du FC Sao Paulo, Rodriguinho (19 ans), tout comme le PSV Eindhoven et le LA Galaxy. Mais le club brésilien n’est pas vendeur à moins d’une grosse offre.https://t.co/UqPQTuG65T
— RMC Sport (@RMCsport) June 26, 2023
Un nouveau joyau ?
Rodriguinho a séduit durant ce match remporté 2-1 par les siens. Le gamin n’a que 11 matchs professionnels dans les jambes mais il est vu comme un “joyau” au Brésil et a été encensé par son entraineur : “Lorsqu’il s’est remis de sa blessure, il a été une agréable surprise. Il a cherché l’évolution, il a eu la patience nécessaire pour entrer avec force dans les moments opportuns. C’est ce qu’on attend de lui. Dans peu de temps, il aura la possibilité d’enchaîner les matchs consécutifs, une plus grande condition pour montrer son potentiel.“, a déclaré Dorival, le technicien brésilien.
Le joueur est évalué à 6 millions d’euros mais son club n’est pas vendeur pour le moment et pense pouvoir faire monté sa cote à 20 millions.